Il me semble que ces tickets sont valables tous les jours, c'est indiqué sur le site...
Bonjour ,
Oui mais malheureusement pas le 06 . Merci de m' aider Narcisse , tu es vraiment un Ange .
Il me semble que ces tickets sont valables tous les jours, c'est indiqué sur le site...
Ah bon pourquoi pas le 6??Bonjour ,
Oui mais malheureusement pas le 06 . Merci de m' aider Narcisse , tu es vraiment un Ange .
Ah bon pourquoi pas le 6??
Ooo mais tu es pas vieille ma Nellie loin de la et puis tu peux être fière de toi tu fais plaisirs à tes 2 amours d'enfants c'est juste énorme ce que tu fais tu à un esprit très jeune moi j'adore voilà c'est dit
Si seulement je pouvais venir ça serait chouette moi je méclaterais un jour qui sais
Profite de la vie et de tes enfants et tant pis pour pour ceux quo ne comprennent pas ne change pas toi et éclate toi voilà les méchancetés je connais les oui mais oui mais et gniagnia c'est bon ils y à des gens bien plus immature que ça et n'assume pas leurs vie de couple leurs enfants oj même leurs taf alors bon à quoi bon donner des leçons de vie pour certains...Merci ma jolie Darbaby . Tu sais , j' ai décidé un jour que j' y allais chaque année . Je me bouge le popotin pour le financer et ma puce m' aide bien .
Quand je vois des étoiles dans les yeux de mes enfants , ça n' a pas de prix . dans ma famille , on me traîte d' immature , que je ne pense qu' à m' amuser .
M' en fout ! C' est les 2 plus beaux jours de l' année où j' oublie tous mes emmerdes ( pardon pour les gros mots ) et Dieu sait que j' en ai .
Et puis , Disneyland m' invite moi et me donne un pass magique grâce auquel mes doudous et moi on ne fait pas de queue ( du moins pour les manèges familiaux ) alors...
Bonjour Nellie,
il te faut des billets 1 jour 1 parc ou plus , je m’y connais pas trop c’est pour voir les offres de mon CE si ça peut être intéressent