deal Sorbetière Aicok 33€59 sur Amazon

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Sorbetière Électrique Aicok sur Amazon : 1,5L Machine à Glace Sorbetière Refrigerante Pour Crème Glacée, Sorbet et Yaourt Glacé Avec Bol Congelation et Minuteur Programmable, Sans BPA.
Noire ou blanche.

Prix: EUR 99,99
Nouveau Prix : EUR 41,99
Prix de l'offre : EUR 33,59 Livraison gratuite avec Prime
Économisez : EUR 66,40 (66%)
Tous les prix incluent la TVA.
La vente flash se termine dans 10h18mn.

https://www.amazon.fr/gp/product/B01M32XJJ5/ref=ox_sc_act_title_7?th=1

Description du produit
Couleur:02 Noir
Couleur:02 Blanc

DESCRIPTION:
Aicok Sorbetière machine à glace est une sorbetière réfrigérante automatique qui s'adapte aux toutes les familles! Il peut non seulement produire une variété de crèmes glacées, telles que les sorbets aux fruits, yaourt glacé et chocolat glacé!

CARACTÉRISTIQUES:
. Grande capacité de 1,5 L
. Entonnoir à ingrédients extra large
. Accessoires amovibles pour un nettoyage facile

PRÉPARATION DU DESSERT GLACÉ:
1. Au préalable, placez le bol à congélation à double paroi pendant environ 12 heures, en position verticale dans le congélateur.
 Attention : Le liquide dans la double paroi du bol doit être complètement gelé.
  Pour vérifier s'il l'est suffisamment, il suffit de secouer le bol : si aucun son n'est audible, cela signifie que le liquide est entièrement gelé.
  Pour éviter que les parois du bol ne gèlent, il est préférable de le glisser dans un sac de congélation.
2. Retirez le bol du congélateur et remplissez le de votre préparation. Attention ne jamais y verser de préparations chaudes et toujours procéder au transfert avec la Sorbetière en cours d'exécution.
3. Insérez le couvercle sur la partie moteur ainsi que le fouet. Réglez la minuterie puis démarrez l'appareil. Votre dessert glacé sera prêt en seulement 20 à 30 minutes.

NOTES:
1. Après avoir vérifié si le produit a un liquide de refroidissement, placez le produit dans la partie congélateur du réfrigérateur (environ -18 degrés C) pendant 24 heures pour la première fois.
2. Pour faire avec succès des crèmes glaces (solides), on ferons mieux de mettre des laits écrémés et crème fraîche épaisse ou blanc d'oeuf et jaune d'oeuf.

CONTIENT:
. 1*Sorbetière Aicok
. 1 *Mode d'emploi

• Like
Les réactions: dahrres et Sonia
ahhhhhhh j'aimerai en avoir une ! mais pas beaucoup de place dans mon congélateur

ahhhhhhh j'aimerai en avoir une ! mais pas beaucoup de place dans mon congélateur
Je la trouve pas mal celle-là.
Des fois, les bols ne rentrent même pas dans les paniers du congélo, j'en ai déjà offert une ainsi et la personne venant de changer son frigo, la partie basse congélo ne permettait pas de gros volumes.