sony outlet sur ebay

Billou5767

Membre actif
23 Mars 2012
634
1
60
http://stores.ebay.fr/fr-sonystoreoutlet?_trksid=p4340.l2563

bon , visiblement c'est un belge

il est apparu il y a 6 mois

des fois c'est tres beau les reduc sur certain produit

un truc que j'ai pas compris c'st que les produit sont indiqué comme pas tout a fait neuf mais pas reconditionné

force est de constater qu'a par la lenteur des livraison il y a 1 avis negatif pour 1000 achat , et j'ai pas vu *1 seul commentaire qui parlait d'un truc reconditionné ou pourri

Merci Billou :)

Lorsque j'ai vu pour la première fois cette boutique en home d'Ebay je me suis posé la même question sur l'état des articles vendus par ce marchand.
Les prix sont particulièrement intéressants.
Si quelqu'un à déjà commandé là dessus, faites nous part de votre expérience :)

Il y a des produits neufs anciennes générations et des produits remis à neuf :icon_smile:

Qu'est-ce qu'un produit signalé comme "précédent" ?
Cela signifie que les produits distribués par la boutique Sony sont de la gamme précédente, mais ils sont tous neufs, scellés en usine et jamais utilisés.

Qu'est-ce qu'un produit "reconditionné"?

Les produits vendus par la Boutique de déstockage Sony correspondent à des retours de produits. Si un produit est retourné à notre centre de réparation, il est soumis à des tests fonctionnels complets, à un nettoyage et une réparation si nécessaire. Il est fourni avec un nouvel emballage pour être considéré comme remis à neuf.

J'ai déjà commandé 2 articles via le site Sony Outlet, ils étaient exactement comme neuf (emballage, pastiques, ...), aucun problème ! ;)

j'ai commandé 2 fois chez eux et produits neufs (sûrement 2eme génération) envoi rapide, j'en suis très contente.