SONY BDP - SX1L Lecteur Blu-Ray portable à 139 € au lieu de 299 €

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 904
36 269
10 810

http://www.ebay.fr/itm/140714164308?item=140714164308

Hello :)

Une nouvelle offre Sony qui porte cette fois -ci sur le Lecteur Blu-Ray portable BDP SX1L qui est proposé à 139 € au lieu de 299 € ( 299 € fnac / 289 € pixmania/ 299 € darty )

Cet article bénéficie également de la livraison gratuite :)

Ca parait vraiment intéressant .. Qu'en pensez vous ?

VOIR L'OFFRE ICI

Batterie rechargeable intégrée d'une autonomie de 5 heures

Ecran pivotant à 180° pour regarder votre film sous n'importe quel angle
Profitez de vos films sur Blu-ray Disc™ en Full HD d'une netteté exceptionnelle
Batterie intégrée d'une autonomie de 5 heures

Le tout premier lecteur portable - Emportez vos films préférés en Blu-ray Disc™ partout avec vous

Conversion ascendante DVD - Regardez des films Blu-ray Disc™ en Full HD 1080p et effectuez une conversion ascendante de votre collection de DVD

Sortie HDMI® Full HD - Regardez votre film préféré en Haute Définition et vos émissions de TV sur grand écran

Batterie intégrée - La batterie intégrée d'une durée de vie supérieure vous offre 5 heures de lecture sans interruption

Ecran Haute Définition 25,7 cm / 10,1" - Regardez votre film sous tous les angles sur le grand écran LCD WSVGA 180° pivotant et rabattable

1 port USB - Connectez un périphérique USB et profitez de la lecture de musique, de vos films et de vos photos

Sélection du mode son - Choisissez un mode son adapté à votre humeur ou à votre environnement : « Standard », « Dynamique », « Surround dynamique » ou « Dialogue »

Fonctionnement par touche tactile - Système résistant et peu encombrant, parfait pour un produit portable

2 prises casque - Profitez à deux de votre lecteur sans déranger votre entourage

XrossMediaBar™ - Le système de menu intelligent utilise des icônes et une arborescence simple à comprendre

BD-Live - Accédez à des contenus interactifs directement sur Internet, ainsi qu'à des suppléments exclusifs, comme des bonus et des bandes-annonces

BRAVIA® Sync - Contrôlez votre système Home Entertainment à l'aide d'une seule télécommande

Codecs audio Haute Définition - Prise en charge des codecs audio Dolby® TrueHD et Master DTS-HD™

Accessoires fournis - Adaptateur secteur, câble AV, chargeur voiture et télécommande fournis

Product ID: BDPSX1L.EC1.A

Je n'en ai pas l'utilité, mais c'est clair que le prix est véritablement intéressant .

Visiblement ca n' intéresse pas grand monde d'ailleurs?

Blue ray avec un écran 10pouces (1024x600) ça me parle pas, mais pourquoi pas pour ceux veulent lire leur blue ray en vacances.

Blue ray avec un écran 10pouces (1024x600) ça me parle pas, mais pourquoi pas pour ceux veulent lire leur blue ray en vacances.

Idem c'est completement nul... je vois pas l’intérêt autant regarder un divx sur un pc portable...:cry:

Si tu as assez de fric pour acheter des bluray, ta un pc portable...donc tu les récupère en format mkv... donc pas utile ce truc...

Je suis d'accord. Je n'aime pas regarder des films sur petits écrans. Donc pas pour moi , excepté lorsque je prends le train ( mais j'ai ma Galaxy Tab pour ca)Après en déplacement, en voyage etc... Dans la voiture pour les enfants?
Ou lorsque madame matte une connerie à la TV, qu'on fait chambre à part ... Qu'elle nous les casses grave avec ses reproches .. Bref
J'imagine qu'il y a pas mal de raisons , au final, pour porter son choix sur un tel article

Suffit de bien chercher à coté de son oreiller