Sonia !!! c est pour toi ... Mais aussi pour les autres !!!

audrey357460

Habitué
1 Avril 2008
11 357
29
7 010
45
54 !!!
Hello Belle finistérienne,

L autre jour tu cherchais un site ou l on pouvait se veillir en photo... J ai presque trouver ton bonheur, je dis bien presque tu ne verras pas ta tête a 80 ans mais tu peux voir le visage que tu aurais eu dans les années 50 / 60 / 70 / 80 /90 ...
C est tres sympa à faire et j adore ma tête en 1960 et ... Lollll rockinbanana

Voili voilou ... Amusez vous bien !!!

FsOLJvUnNYvCzX5LnEXPULsC5AqPoQWI.jpg

Audrey, 1960

Trop canon !!!

et mon Mari
bCiDDpZ6084q7C6W5JCZ5SAO44ZfOeYw.jpg

david, 1960

Vla le couple !!! :p

yearbookyourself.com

Hello Miss Audrey !:icon_wink:

Tu fais bien de poster l'adresse,j'ai testé il y a quelques jours l'adresse, c'est rigolot,je voulais poster le lien et j'ai zappé.. heureusement que tu es es la !

Vous êtes très beaux tous les deux
thumbsup:clapnice: Merci beaucoup de nous faire partager ta trouvaille!;)

Hello Audrey !

En fait question photo de mon coté le moins que l'on puisse dire c'est que je n'en ai pas des masses:shock: et jamais de face ( je ne supporte pas les flash) c'est d'ailleurs pourquoi ca colle pas du tout avec le site malheureusement:cry:

J'espère que tu as passé un bon w-end ... la journée ne fut pas trop trop mauvaise. enfin il y a pire:-D

:-D Rô si sérieux ... faut pas oublier que je suis en Bretagne:-D:icon_wink:

Et c'est vrai en plus aucune de face, ca doit être de famille, ma sister pareil, impossible d' être prise en photo de face , les yueux sont toujours fermés:shock: déjà que sans çà il faut me courir après pour en avoir une de moi :evil::cool:

Une photo de moi ? OK !

Safou et Betty, à votre tour , les autres également hein !

Lorsque je disais que je n'en ai pas de face... c'était sérieux:shock::-D
J'aime bien ma montre... lol

Pour le rendu "vieillit" j'ai utilisé le site que vous trouverez dans l'Open Bar:)

Fichiers joints

• hide.jpg
    hide.jpg
    63.8 KB · Affichages: 78