code promo Solong Kit de Tatouage Tattoo Stylo Rotatif Hybride 20 Cartouches 29,50€ au lieu de 59€

pacman

Habitué
24 Mars 2014
9 332
2 546
5 810
Bon prix pour les amateurs de tatouages ^^

saisir le code promo Amazon HZO98CX

• Solong Tattoo Cette nouvelle machine de tatouage hybride est dotée d'un moteur exquis qui garantit des travaux cohérents, stables et silencieux.
  • Une alimentation LCD professionnelle et une pédale, ainsi qu’une boîte en plastique portable pouvant tout contenir.
  • 7 bouteilles d'encre (5 ml). L'encre de haute qualité vous permet de faire d'excellents tatouages.
  • 20 cartouches d'aiguilles de tatouage, 1 peau d'entraînement plus épaisse, 2 rubans adhésifs, du papier transfert et plus de fournitures de tatouage.
  • Garantie: S'il vous plaît contactez-moi si vous rencontrez un problème avec le produit, l'équipe après-vente professionnelle vous aidera à résoudre tous les problèmes et ne vous laissera pas subir de perte.

kit tatouage.jpg

• Love
Les réactions: Sonia
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Je ne le suis pas non plus, il convient de préciser qu'avec toutes mes cicatrices, c'est bon, j'ai ma dose de décorations, c'est sans compter mes vergetures haha Merci Pac !