étant donné que c'est cher en temps normal, et que je cherche aussi pour moi surtout pendant les soldes, je vous propose de partager nos trouvailles, que ça soit pour femme ou homme, des tenues pro à moindre coût
j'aime bien la collection 3Suisses PREMIUM, soldé à de 60 à 75% pour certains articles + codes à combiner dans le topic 3S
Vêtements femme pas cher : les bonnes affaires 3 Suisses 3 Suisses Collection Premium
puis évidemment Esprit avec un code 20% supp sur les soldes (voir différents topics)
http://www.esprit.fr/soldes/soldes_femmes/V_TEMENTS/blazers_tailleurs/blazers_de_tailleurs
chez Mexx, avec un code 20/50 euros via inscription au site
Blazers - Femmes - SOLDES - dans la boutique en ligne Mexx France
dorothy perkins jusqu'à 70% + 15% automatique en plus + 15% avec le code INTDP15
Voir toutes les soldes - Soldes & offres - Dorothy Perkins France
Soldes Asos homme + 10% supp avec SOLDES10
Promos et outlet costumes et blazers homme | ASOS
on pourrait aussi mettre des trouvailles super intéressant, j'avais vu une chemise blanche chez esprit à 5 euros au lieu de 35 mais il n'y a plus qu'un 40 en taille :idea:
j'aime bien la collection 3Suisses PREMIUM, soldé à de 60 à 75% pour certains articles + codes à combiner dans le topic 3S
Vêtements femme pas cher : les bonnes affaires 3 Suisses 3 Suisses Collection Premium
puis évidemment Esprit avec un code 20% supp sur les soldes (voir différents topics)
http://www.esprit.fr/soldes/soldes_femmes/V_TEMENTS/blazers_tailleurs/blazers_de_tailleurs
chez Mexx, avec un code 20/50 euros via inscription au site
Blazers - Femmes - SOLDES - dans la boutique en ligne Mexx France
dorothy perkins jusqu'à 70% + 15% automatique en plus + 15% avec le code INTDP15
Voir toutes les soldes - Soldes & offres - Dorothy Perkins France
Soldes Asos homme + 10% supp avec SOLDES10
Promos et outlet costumes et blazers homme | ASOS
on pourrait aussi mettre des trouvailles super intéressant, j'avais vu une chemise blanche chez esprit à 5 euros au lieu de 35 mais il n'y a plus qu'un 40 en taille :idea:
Dernière édition: