Soldes tenues pro business et bureau

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
étant donné que c'est cher en temps normal, et que je cherche aussi pour moi surtout pendant les soldes, je vous propose de partager nos trouvailles, que ça soit pour femme ou homme, des tenues pro à moindre coût

j'aime bien la collection 3Suisses PREMIUM, soldé à de 60 à 75% pour certains articles + codes à combiner dans le topic 3S
Vêtements femme pas cher : les bonnes affaires 3 Suisses 3 Suisses Collection Premium

puis évidemment Esprit avec un code 20% supp sur les soldes (voir différents topics)
http://www.esprit.fr/soldes/soldes_femmes/V_TEMENTS/blazers_tailleurs/blazers_de_tailleurs

chez Mexx, avec un code 20/50 euros via inscription au site
Blazers - Femmes - SOLDES - dans la boutique en ligne Mexx France

dorothy perkins jusqu'à 70% + 15% automatique en plus + 15% avec le code INTDP15
Voir toutes les soldes - Soldes & offres - Dorothy Perkins France

Soldes Asos homme + 10% supp avec SOLDES10
Promos et outlet costumes et blazers homme | ASOS

on pourrait aussi mettre des trouvailles super intéressant, j'avais vu une chemise blanche chez esprit à 5 euros au lieu de 35 mais il n'y a plus qu'un 40 en taille :idea:

Dernière édition:
si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à les rajouter :)
moi j'ai pris ça sur esprit, je suis contente car en temps normal, j'aurais payé 250 euros aie aie, alors que là 80 euros, c'est toujours cher mais bon....ça se voit quand même la différence entre un kiabi et un esprit, dans mon temps libre je m'en fous tant que ça me plaît mais là pour des occasions importantes, je préfère être impeccable
F27301_100.jpg
I23088_001.jpg
H23243_952.jpg
I23121_001.jpg

maintenant je cherche encore un blazer pas trop cher :evil: mais pas forcément car j'en ai encore assez ^^
il vaut mieux acheter maintenant que de paniquer avant un entretien d'embauche par exemple et puis acheter plein pot 1 jour avant car on ne trouve pas mieux

ah celle là j'ai regardé aussi lilie, mais j'avais peur 1) qu'on voit les bretelles de mon soutien gorge 2) qu'on voit plein de fond de teint sur le col blanc lol. mais c'est vrai que je trouvais ça trop mignon en plus avec les collants à petits points <3 tu me diras quand tu reçois si elle est très transparente ou pas, je pourrais encore commander ^^

ah celle là j'ai regardé aussi lilie, mais j'avais peur 1) qu'on voit les bretelles de mon soutien gorge 2) qu'on voit plein de fond de teint sur le col blanc lol. mais c'est vrai que je trouvais ça trop mignon en plus avec les collants à petits points <3 tu me diras quand tu reçois si elle est très transparente ou pas, je pourrais encore commander ^^

Pas de souci. Moi je pensais la mettre avec un soutien gorge bandeau ou avec des bretelles transparentes ;)