soldes halles aux chaussures (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dorotheeb

Habitué
10 Avril 2008
1 706
131
1 560
nord
1 paires de chaussures acheté la 2 eme a 1e sur produit signalés en magasins par un point rouge
du 4 au 18 novembre 2009

content.gif

Dernière édition par un modérateur:
Ah , merci bien ! J'ai déjà profité de ce type d'offre par le passé, ca peut être très interessant ;)

thanks​

coucou

je venais posté le message merci
j ai acheté 2 paires de basket a mon fils pour 21.50 j paire spider man et 1 paire naruto mais attention si les chaussures ne vont pas ils ne remboursent pas ni font un avoir il faut reprendre le même modèle et de peu qu il n existe plus la pointure dans votre modèle c est la merde donc ememner vos enfants pour les essayages ca vaut mieux

coucou

je venais posté le message merci
j ai acheté 2 paires de basket a mon fils pour 21.50 j paire spider man et 1 paire naruto mais attention si les chaussures ne vont pas ils ne remboursent pas ni font un avoir il faut reprendre le même modèle et de peu qu il n existe plus la pointure dans votre modèle c est la merde donc ememner vos enfants pour les essayages ca vaut mieux

merci de l info mahie, je cherche des escarpins et des bottines genre richelieu, je ne sais pas si je vais trouver mon bonheur, mais en tout cas j irai jeter un oeil, ca c est sur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.