Soldes hairStore.fr - 14 % supplémentaires

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Hairstore : - 14 % de réduction supplémentaire.
Un produit offert.
Livraison offerte à partir de 50 €.
Voir les soldes par marques (exemple : Bonacure Format Techniques - Schwarzkopf Professional à - 50 %)
Des produits à partir d'un euro.
Etat du stock inscrit pour chaque produit.
Egalement des ventes flash.

Code promo SOLDESMAX

Produit offert (actuellement en soldes à 6 €) :
duo-vitamino-color-voyage-x300-small.png

Duo Vitamino Color - Format Voyage
(Code: *VP-LPF031-10075)

Jusqu'au 04/08/2015 inclus. Dans la limite des stocks disponible. Livraison Offerte en mode Normal, vers la France métropole et la Belgique, à partir de 50€ d'achat. 14% supplémentaires sans minimum d'achat, cumulables avec les soldes (remise effectuée sur le montant total du panier d'achat, hors frais de port). Offres valables si le montant minimum d'achat requis est atteint, et si le code promo correspondant est entré dans la case prévue à cet effet.
elastic.jpg

Coiffants
jusqu'à -97%
dès 1,00€

Tondeuse Cheveux TechnoPlus Sans Fil
tondeuse-cheveux-pw455-300px-SM.jpg

190,00 €

(-68,95%) 59,00 €
En Stock. Expédié sous 24h
Détails

Dernière édition:
Je ne connaissais pas. Les prix ont l'air intéressant et ils ont beaucoup d'articles. Quelqu'un a déjà comparé Hairstore avec ce que l'on peut trouver chez Amazon par hasard? Je sais c'est une question bizarre mais je tente toujours de comparer les articles avec Amazon pour avoir une référence en terme de choix et de prix..

Quand je cherche à comparer j'ouvre aussi Amazon en premier, déjà s'il a le produit, c'est une référence pour moi mais je ne l'ai pas fait pour hairStore.
Ils vendent aussi les produits grand format qu'on trouve dans les salons, là j'ai mis un shampoing dans mon panier, à moitié prix + la réduc supplémentaire cela devient intéressant quand on apprécie déjà le produit.

les produits grand format qu'on trouve dans les salons
C'est toujours ce que je cherche aussi. A une époque ont était obligé d'acheter en salon a prix exorbitant. Heureusement que l'internet a changé tout ça (j'aime mes coiffeurs et coiffeuse, ce que je dis n'est que pour les produits en salon)

c'est souvent qu'ils nous en sortent un à "essayer", à prix fort. Les salons ont beaucoup de produits L'Oréal et bien d'autres selon leurs revendeurs.