Soldes d'été Steam!

Warhack

Habitué
27 Novembre 2011
3 076
42
2 010
38
Puy-de-Dôme
Honte à moi, ces soldes sont dispo depuis le week-end dernier apparemment, mais je suis tellement pris par le boulot en ce moment (puis quand je rentre je fonce directement sur Diablo3 ou la fin de la S4 de Fringe <3 Anna Torv), que je n'allais même plus voir les offres quotidiennes Steam!

Donc voici jusqu'au 22 Juillet les soldes d'été Steam:

Welcome to Steam

Il y a de grosses offres telles que les packs d'éditeurs qui pour environ 50€ vous pouvez avoir une bonne 20 ene de titres et d'autres promo telles que Darkness2 à -75% / Max Payne 3 et j'en passe (donc des jeux sortie courant 2012!)

Je vais vivre avec des regrets moi qui me suis dis que je n'acheterais plus de jeux avant d'avoir atteins les 75% de Hauts faits sur Diablo3 :(

Je vais vivre avec des regrets moi qui me suis dis que je n'acheterais plus de jeux avant d'avoir atteins les 75% de Hauts faits sur Diablo3

XDDDDDDDDDDDDDD

Sinon maintenant que Max payne est sur Steam, tu crois que le lien que tu m'avais link pour l'acheter, les key marches sur steam? Car il y a écrit no steam, mais ca c'été avant qu'il y soit.

Soldes steam!

Bonsoir, je n'ai pas le temps ni le courage de développer, car je suis épuisé, j'ai juste envie d'eteindre l'ordi me doucher puis me mettre devant la TV, donc je fais cours.

C'est encore les soldes steam sur Welcome to Steam regardez bien si il y a des jeux qui vous plaises, pour ma part j'ai craqué. . . j'ai acheté le dernier Batman en voyant le prix de 9.51€! ! ! C'est juste hallucinant, même sur les site de vente de key, on trouve pas moins chère! J'ai acheté tous les DLC.

Dernière édition par un modérateur: