Soldes chez Z-enfant et -10% supplémentaires/3 articles achetés

judika

Habitué
8 Janvier 2012
1 570
231
1 560
C'est là :

Vêtements pour enfants ... de A à Z - z-enfant.com

valable aussi en magasin

SOLDES du 14 au 20 mai inclus sur une sélection d'articles signalés par une pastille de réduction.
Offre -10% supplémentaires valable jusqu'au 20 mai à partir de 3 articles soldés achetés.
Votre panier doit contenir uniquement des articles soldés pour bénéficier de l'offre.

Code SOLDES10

Dernière édition par un modérateur:
merci judika, jusqu'à ce soir et - 10 % supplémentaires avec le code SOLDES10 à partir de 3 articles commandés :

SOLDES du 14 au 20 mai inclus sur une sélection d'articles signalés par une pastille de réduction.
Offre -10% supplémentaires valable jusqu'au 20 mai à partir de 3 articles soldés achetés.
Votre panier doit contenir uniquement des articles soldés pour bénéficier de l'offre.

Sélection - 60 % http://www.z-enfant.com/catalog/SOLDES,981372.html?ecomextendedParam

Le code SOLDES10 m'indique qu'il n'est pas valide pourtant j'ai bien reçu le mail aujourd'hui et mon panier contient uniquement des articles soldés.

Pouvez-vous tester également SVP ? Merci.

CGV - Offres promotionnelles :
picto_offres-promo2.png;h=64,w=64.png

Les offres spéciales en cours

- SOLDES jusqu'à -60% : -10% supplémentaires à partir de 3 articles achetés
Offre valable jusqu'au 20 mai à partir de 3 articles soldés achetés.

- Livraison Mondial relay offerte (offre permanente) :
Livraison offerte à partir de 50€ d'achats pour toute livraison dans l'un des 4500 point relais. Remise automatique