et voila comme je m y attendais ma commade passée le premier jour des soldes au matin e dont à ce jour je n ai reçu qu un seul article à 1€98 commande intégrale prélevée soit 38€
je reçois et seulement aujourd hui ce mail grrrrrrrrrr jsuis ecoeurée
Bonjour,
Suite à votre réclamation, nous vous informons que nous ne sommes pas en mesure de procéder au renvoi de la quasi totalité des produits non reçus pour cause de rupture de stock.
Nous transmettons une demande de remboursement au service comptabilité pour votre commande intégrale. Il sera effectué sous forme de recrédit de carte dans un délai de 10 jours.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Nous restons à votre disposition et vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.
Eric du service après vente.
je reçois et seulement aujourd hui ce mail grrrrrrrrrr jsuis ecoeurée
Bonjour,
Suite à votre réclamation, nous vous informons que nous ne sommes pas en mesure de procéder au renvoi de la quasi totalité des produits non reçus pour cause de rupture de stock.
Nous transmettons une demande de remboursement au service comptabilité pour votre commande intégrale. Il sera effectué sous forme de recrédit de carte dans un délai de 10 jours.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Nous restons à votre disposition et vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.
Eric du service après vente.