soldes alinea honteux

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
et voila comme je m y attendais ma commade passée le premier jour des soldes au matin e dont à ce jour je n ai reçu qu un seul article à 1€98 commande intégrale prélevée soit 38€
je reçois et seulement aujourd hui ce mail grrrrrrrrrr jsuis ecoeurée

Bonjour,

Suite à votre réclamation, nous vous informons que nous ne sommes pas en mesure de procéder au renvoi de la quasi totalité des produits non reçus pour cause de rupture de stock.

Nous transmettons une demande de remboursement au service comptabilité pour votre commande intégrale. Il sera effectué sous forme de recrédit de carte dans un délai de 10 jours.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Nous restons à votre disposition et vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.

Eric du service après vente.
 
en plus c est des gros mytho car j ai repassé commande plusieurs jours après et j ai repris les poeles start elles sont en cours de livraison donc c etait pas en rupture pfffff ils ont juste merdé dans ma commande et oublié de me l envoyer pas de la prélever en tout les cas....
 
en plus c est des gros mytho car j ai repassé commande plusieurs jours après et j ai repris les poeles start elles sont en cours de livraison donc c etait pas en rupture pfffff ils ont juste merdé dans ma commande et oublié de me l envoyer pas de la prélever en tout les cas....

ben oui malheureusement, c'est la méthode standard pour ne pas envoyer des articles qu'ils considèrent vendus à un prix trop bas. étant donné qu'ils ne peuvent pas refuser la vente, ils inventent des raisons comme la rupture de stock. ça m'est déjà arrivé avec d'autres enseignes aussi comme 3S qui ne voulaient pas m'envoyer un paire de sandales que j'avais trouvé à un prix bas avec changement de la 3ème chiffre :cry::cry:
Ils me disent rupture de stock, mais sur le site, les mêmes sandales sont toujours en vente. je n'ai pas insisté.....:idea:
 
Dernière édition:
ben oui malheureusement, c'est la méthode standard pour ne pas envoyer des articles qu'ils considèrent vendus à un prix trop bas. étant donné qu'ils ne peuvent pas refuser la vente, ils inventent des raisons comme la rupture de stock. ça m'est déjà arrivé avec d'autres enseignes aussi comme 3S qui ne voulaient pas m'envoyer un paire de sandales que j'avais trouvé à un prix bas avec changement de la 3ème chiffre :cry::cry:
Ils me disent rupture de stock, mais sur le site, les mêmes sandales sont toujours en vente. je n'ai pas insisté.....:idea:

même sur leur site il est indisponible le produit

Ménagère 16 pièces Futura - Couverts - Arts de la table - Décoration d'intérieur - Alinéa

mais tu as raison, lorsqu'ils voient que c'est une super bonne affaire, ils inventent n'importe quoi :-x
 
moi aussi je les attendais :cry:

cela dit même sur le site elles sont en indisponible

je n'ai encore rien recu de ma commande :-x
Roooo abusé et ils t ont prélevé?
ben oui malheureusement, c'est la méthode standard pour ne pas envoyer des articles qu'ils considèrent vendus à un prix trop bas. étant donné qu'ils ne peuvent pas refuser la vente, ils inventent des raisons comme la rupture de stock. ça m'est déjà arrivé avec d'autres enseignes aussi comme 3S qui ne voulaient pas m'envoyer un paire de sandales que j'avais trouvé à un prix bas avec changement de la 3ème chiffre :cry::cry:
Ils me disent rupture de stock, mais sur le site, les mêmes sandales sont toujours en vente. je n'ai pas insisté.....:idea:
C est bête pourquoi ils font ces prix quel intérêt? En tout cas ils auront gardé mon flouss pendant plusieurs semaines....
même sur leur site il est indisponible le produit

Ménagère 16 pièces Futura - Couverts - Arts de la table - Décoration d'intérieur - Alinéa

mais tu as raison, lorsqu'ils voient que c'est une super bonne affaire, ils inventent n'importe quoi :-x
Ah oui c est des malins j avais même pris un rideau suédine à 4€40 par contre il est plus du tout sur le site donc ok mais les ménagères ils ont Qu à nous les envoyer des réapprovisionnement !!!
 
Roooo abusé et ils t ont prélevé?

C est bête pourquoi ils font ces prix quel intérêt? En tout cas ils auront gardé mon flouss pendant plusieurs semaines....

Ah oui c est des malins j avais même pris un rideau suédine à 4€40 par contre il est plus du tout sur le site donc ok mais les ménagères ils ont Qu à nous les envoyer des réapprovisionnement !!!

ils ont prélevé lorsque j'ai commandé oui, tout à l'heure j'ai vu sur mon compte qu'ils m'avaient rembourser le prix du service futura à 6 euros et quelques

j'ai 2 autres commandes différentes en attente encore :cry:

même pour le rideau suédine, lorsqu'ils font les soldes en magasin ils ne le mettent jamais a 4.40 euros :shock:
 
ils ont prélevé lorsque j'ai commandé oui, tout à l'heure j'ai vu sur mon compte qu'ils m'avaient rembourser le prix du service futura à 6 euros et quelques

j'ai 2 autres commandes différentes en attente encore :cry:

même pour le rideau suédine, lorsqu'ils font les soldes en magasin ils ne le mettent jamais a 4.40 euros :shock:

Oui c est vrai j en avais pris des rideaux suédine au solde de l an dernier à 10€ /pièce et la à 4€40 j avais sauté sur l occasion