SOLDES A TROYES

Certainement mais je n'y suis jamais allé !
:shock: Il y en a qui font 600 kms voire plus (j'en ai connu) ! :shock:
Il faut en vouloir qd même !
:shock:

moi, c'est à plus de 200 bornes de strasbourg, ils organisent même des voyages en car je crois tellement que c'est réputé pour les bonnes affaires.

Puce, c'est à 400 bornes de chez toi Troyes !
Aller retour mieux vaux faire les bug :wink: la redoute non ?

Je confonds avec les magasins d'usine pas loin de walibi stroumfs, je suis passée pas loin pour aller en Belgique, c'est pas là ? Mince j'ai le nom sur le bout de la langue. :shock:

Puce fais gaffe tu as un schtroumpf sur le bout de la langue, hannnnnnnn, toi aussi tu t'y met ! Je l'savais !

ELLE EST DES NOOOOOOOOOOOOOOOOTRES !!!!!!!!!!

fiesta1 nan mais tu rigoles, mais on devait y aller aux soldes d'hiver, et moi j'étais persuadé que c'était près des stroumpfs :oops:

je confirme qu'on peut faire de bonne affaire le seul probleme c'est qu'on est tenter d'acheter et en depasse le budjet enormement c'est ce qui m'est arriver mais c'est la qualite qu'on paye la bas a un prix tres interessant il faut bien s'organiser et faire gaffe sur la route ....moi je dit ca vaut le coup

Oui je confirme aussi.
J'avais fait 600 km pour garder le fils de ma soeur pendant qu'ils allaient à quatre à Troyes !!! :lol: :lol: :lol:
Quand je vois ce qu'ils avaient ramené !!! Génial. De la marque à prix sacrifié ! :wink: