J'ai r découvert un super bon plan et je voulais le partager avec vous. Il s'agit d'une offre pour recevoir gratuitement un soin visage en format mini ! donc surement plus grand que le format classique échnantillon j'ai pas encore fait je vous le poste rapidos lol
Lien Projet Activate Ads
edit modo, modif visuel tag
- Remplissez le Questionnaire : Pour avoir une chance d'être sélectionné, il vous suffit de répondre à notre questionnaire rapide. Nous recherchons des personnes passionnées par les soins de la peau et prêtes à partager leurs avis honnêtes.
- Évaluez le Produit : Si vous êtes choisi, vous recevrez notre nouveau soin visage en avant-première. Nous vous invitons ensuite à évaluer différents aspects du produit, tels que son efficacité, sa fraîcheur, sa texture et son parfum. Votre avis compte beaucoup pour nous et aidera à façonner l'avenir de notre produit.
- Accès Prioritaire au Lancement : En tant que testeur sélectionné, vous aurez un accès privilégié au lancement officiel de notre nouveau produit. Vous serez parmi les premiers à pouvoir l'acheter en édition limitée, avant qu'il ne soit disponible pour le grand public.
Lien Projet Activate Ads
edit modo, modif visuel tag
Dernière édition par un modérateur: