Soin jour ou nuit L'Oréal Paris - Age Expertise - diverses références 5,90€ sur Amazon
Pour les 45 ou 55 ans selon le produit, soit parfaitement adapté à mes besoins !
Et oui je suis encore et toujours en guerre contre les rides, chacun sa ou ses nevroses
GO L'Oréal Paris - Age Expertise - Soin Jour Hydratant Anti-Rides Intensif - 45 ans+ - 50 mL: Amazon.fr: Beauté et Parfum
Pour les 45 ou 55 ans selon le produit, soit parfaitement adapté à mes besoins !
Et oui je suis encore et toujours en guerre contre les rides, chacun sa ou ses nevroses
- Soin jour intensif visage 45 ans+ pour réduire les rides, Renforcer la tonicité, Hydrater pendant 24 heures
- Résultats prouvés cliniquement : Rides réduites pour 69% des femmes, Peau plus ferme pour 96% des femmes, La peau paraît plus nourrie pour 98% des femmes
- Texture crème légère et onctueuse, Formule enrichie en rétino-peptides pour stimuler le renouvellement cellulaire de la peau
- Conseils d'utilisation : Appliquer tous les jours sur le visage et le cou bien nettoyés, Effectuer des mouvements circulaires pour une meilleure pénétration
- Contenu : 1x Soin Jour Hydratant Anti-Rides Intensif 45 Ans+ L'Oréal Paris Age Expertise, 50 mL
GO L'Oréal Paris - Age Expertise - Soin Jour Hydratant Anti-Rides Intensif - 45 ans+ - 50 mL: Amazon.fr: Beauté et Parfum