Soin Jour nouveau gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 946
36 083
10 810
Hello

Nouvelle offre Pierre Ricaud

Soin haute régénération GRATUIT pour toute commande ( valeur 39 €)

et dès 35 € d'achat un joli collier avec pendentif forme coeur en cristal de svarowski









Je ne l'ai jamais testé , je crois que je vais me laisser tenter dans la mesure ou il à de bonne critiques ce soin :oops:

quelqu'un l'a déjà testé?
 
En même temps concernant l'efficacité - à la vue de la composition- on peut être en droit de s'interroger :evil:

mitochondries
Perso les truc mytho... moi je m'en méfie lol
 
Une mitochondrie (du grec mitos, fil et chondros, grain) est une structure intracellulaire (organite), dont la taille est de l'ordre du micromètre. Leur rôle physiologique est primordial, puisque c'est dans les mitochondries que l'énergie fournie par les molécules organiques est récupérée puis stockée sous forme d'ATP, la source principale d'énergie pour la cellule eucaryote, par le processus de phosphorylation oxydative.
 
Heyhey, je vois que nous avons eu le même réflexe, la première fois que j'ai vu ça ( suite à un article sur ce produit) hop, j'ai tapé mitochondrie dans google !rayban
 
merci misty et tu nous as tout mis en clair, c limpide même pour les mythos;)

le code ? Ou bien c une vieille offre du site ricaud ?
 
c'était une offre du mois mais que l'on peut retrouver en offre courrier pour ceux ou celle qui veulent la crème
 
Il s'agissait de l'offre en cours en sur le site, qui n'est plus d'actualité je clos le sujet :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.