deal Soin Correcteur anti cerner Fluide L'oréal Paris Accord Parfait dès 3,47 EUR au lieu de 10 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 920
36 325
10 810
Soin Correcteur anti cerner Fluide L'oréal Paris Accord Parfait dès 3,47 EUR au lieu de 10 EUR sur Amazon

Il y a quelques teintes qui sont dès 3,47 EUR à 5 EUR, go mater s'il y a celle qui te convient !

L'Oréal Paris - Soin Correcteur Fluide Accord Parfait - Tous Types de Peaux -

• Soin correcteur anti-imperfections hautement pigmenté pour des cernes, poches et rougeurs dissimulées toute la journée, Couvrance modulable avec fini naturel et lumineux
  • Flacon avec embout doux et souple intégré pour une application facile sur zones ciblées sans excès de matière, Disponible en 10 teintes pour un résultat imperceptible sans démarcation
  • Déposer le soin correcteur avec l'applicateur puis estomper au doigt, Ajouter de la matière jusqu'à la couvrance désirée, À utiliser en complément de votre routine Accord Parfait pour un teint corrigé
  • Formule hydratante enrichie en caféine et autres ingrédients actifs pour combattre l'apparition des cernes au fur et à mesure de son utilisation

GO : L'Oréal Paris - Soin Correcteur Fluide Accord Parfait - Tous Types de Peaux - Teinte : Ivoire (1.N) - 6,8 ml: Amazon.fr: Beauté et Parfum

1582538600824.png

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres et Fatima59
ah cool ! moi c'est l'inverse j'ai un sous ton jaune...

Je n'utilise qu'un seul anticerne, le shape tape, mais ce n'est pas le même prix :/