Mon mari prend le train pour aller au travail il a un abonnment qu'il renouvelle tous les debuts de mois par internet, debut septembre, au moment du paiement de son abonnement, sur le site de la sncf, le site a planté, il s'est rendu au guichet le lendemain, et on lui a dit de renouller la procédure car ça n'avait pas fonctionné,deux jours après je me suis aperçue que le paiement sur le net avait en fait été debite, plus celui du guichet, resultat 2 x 98 euros, il a fait une demande de remboursement avec preuve (notre releve bancaire), rib,e tc.... le 6 ou 7 septembre, la guichetière lui dit a qu'il aurait une reponse sous 18 jous, mais rien du tout, pas de virement pas de courrier, rien, j'ai appelé le service client ter, ils restent trés evasifs, limite jean foutistes, je sais plus quoi faire, c'est une somme pour nous, on en a besoin, le vie est assez dure comme ça en ce moment? Je sais plus quoi faire pour récuperer notre argent.
si vous pouvez m'aider, merci, ça me rendrait bien service, car je sais plus à qui m'adresser, quoi faire
si vous pouvez m'aider, merci, ça me rendrait bien service, car je sais plus à qui m'adresser, quoi faire