SNCF- refus remboursement alors qu'on y est pour rien

marie35500

Habitué
24 Juillet 2007
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www.alittlemarket.com
Mon mari prend le train pour aller au travail il a un abonnment qu'il renouvelle tous les debuts de mois par internet, debut septembre, au moment du paiement de son abonnement, sur le site de la sncf, le site a planté, il s'est rendu au guichet le lendemain, et on lui a dit de renouller la procédure car ça n'avait pas fonctionné,deux jours après je me suis aperçue que le paiement sur le net avait en fait été debite, plus celui du guichet, resultat 2 x 98 euros, il a fait une demande de remboursement avec preuve (notre releve bancaire), rib,e tc.... le 6 ou 7 septembre, la guichetière lui dit a qu'il aurait une reponse sous 18 jous, mais rien du tout, pas de virement pas de courrier, rien, j'ai appelé le service client ter, ils restent trés evasifs, limite jean foutistes, je sais plus quoi faire, c'est une somme pour nous, on en a besoin, le vie est assez dure comme ça en ce moment? Je sais plus quoi faire pour récuperer notre argent.
si vous pouvez m'aider, merci, ça me rendrait bien service, car je sais plus à qui m'adresser, quoi faire
 
moi j'avais acheté sur internet un club 4 ( pour famille etre autour du table ) suprise dans le train les places ne corespondait pas a un club , malgré plusieurs mails ils ont jamais voulu me remboursé et de plus le train avez plus d'1 heure de retard
 
ça c'est pas normal, quand ton train a du retard, normalement à la fin du voyage il y a un coupon a renvoyer à SNCF pour qu'ils te remboursent une partie de ton billet sinon il faut le réclamer à sncf, il faut écrire une lettre recommandé au siège de SNCF et tu leur dit que s'ils ne te remboursent pas tu fais appel à la repression des fraudes, là je pense que tu auras un remboursement ou un dédommagement.
 
merci je vais essayer
;)
ça c'est pas normal, quand ton train a du retard, normalement à la fin du voyage il y a un coupon a renvoyer à SNCF pour qu'ils te remboursent une partie de ton billet sinon il faut le réclamer à sncf, il faut écrire une lettre recommandé au siège de SNCF et tu leur dit que s'ils ne te remboursent pas tu fais appel à la repression des fraudes, là je pense que tu auras un remboursement ou un dédommagement.
 
oui le médiateur pourra faire quelque chose
et demande à voir un responsable à la gare pas les guichetiers
en insistant
 
lors d'un achat sur internet, ils m'ont débité 4 fois 60 euros soit disant a cause d'un bug. je leur ai écrit par email avec les preuves à l'appui. ils m'ont remboursé sans problème par virement bancaire. alors tentes de leur écrire par email sur leur site il y a une rubrique dédiée je pense aux réclamations. bon courage
 
Mon mari prend le train pour aller au travail il a un abonnment qu'il renouvelle tous les debuts de mois par internet, debut septembre, au moment du paiement de son abonnement, sur le site de la sncf, le site a planté, il s'est rendu au guichet le lendemain, et on lui a dit de renouller la procédure car ça n'avait pas fonctionné,deux jours après je me suis aperçue que le paiement sur le net avait en fait été debite, plus celui du guichet, resultat 2 x 98 euros, il a fait une demande de remboursement avec preuve (notre releve bancaire), rib,e tc.... le 6 ou 7 septembre, la guichetière lui dit a qu'il aurait une reponse sous 18 jous, mais rien du tout, pas de virement pas de courrier, rien, j'ai appelé le service client ter, ils restent trés evasifs, limite jean foutistes, je sais plus quoi faire, c'est une somme pour nous, on en a besoin, le vie est assez dure comme ça en ce moment? Je sais plus quoi faire pour récuperer notre argent.
si vous pouvez m'aider, merci, ça me rendrait bien service, car je sais plus à qui m'adresser, quoi faire


si c'est un abonnement mensuel écrit leur et envoi en lettre recommandé avec accusé de réception !
ils sont dans l'obligation de te rembourser ;)