SMARTPHONE LG NEXUS 4 8Go à 199 euros!!!!!! viteeeeeeee

lasdecoeur30

Habitué
8 Novembre 2011
1 746
90
760
attachment.php

Baisse de prix de 100 euros sur le google play!

C'est ici:

https://play.google.com/store/devices/details/Nexus_4_8_Go?id=nexus_4_8gb

Version 16go à 249 euros:

https://play.google.com/store/devices/details/Nexus_4_16_Go?id=nexus_4_16gb

Rajouter 9.99 de frais de port en chronopost

Fichiers joints

• nexus-42.jpg
    nexus-42.jpg
    40.7 KB · Affichages: 801
  • Like
Les réactions: 1 personne
Yeeeeeesssss l As merkiiiiii pour cette information.

Ceux qui cherchent un bon téléphone dans les 200 € le voila...

merci pour la news, j'ai vu ça aussi ce matin.

Je pensais peut être en acheter un pour mon père qui galère avec ses télephones depuis quelque temps (galaxy S2 tombé à l'eau et à moitié HS, Wiko Five HS et pb pour faire jouer la garantie Cdiscount...)

bref, ce serait l'occasion de lui faire un beau cadeau.

Quelques questions: on ne peut pas rajouter de mémoire par carte microsd, c'est bien ça?

Impossible de le commander aux Usa à partire de France, mais peut on le trouver aux USA en boutique physique? J'ai de la famille qui part aux states début septembre, ça aurait pu être cool de l'avoir moins cher là bas...

Je pensais peut être en acheter un pour mon père qui galère avec ses télephones depuis quelque temps (galaxy S2 tombé à l'eau et à moitié HS, Wiko Five HS et pb pour faire jouer la garantie Cdiscount...)

Quelques questions: on ne peut pas rajouter de mémoire par carte microsd, c'est bien ça?

Impossible de le commander aux Usa à partire de France, mais peut on le trouver aux USA en boutique physique? J'ai de la famille qui part aux states début septembre, ça aurait pu être cool de l'avoir moins cher là bas...

Pas de port micro sd

Pour la garantie, je te déconseille de l'acheter aux USA ( + risque de douane)

Oui pas de slot SD.