Smartphone Galaxy Core Plus à 49.90€ avec ODR. !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 048
36 276
10 810
Le smartphone Galaxy Core Plus blanc revient à 49.90€ !En effet il est proposé en promo sur Carrefour on line pour 89.90€ , mais il est en plus possible de passer un code promo ( PROMOWEB) de - 10€ dessus.... ainsi que de cumuler à l'ODR-30€ Samsung.. Soit un total de 49.90€ !. Il 'était en réapro dans la journée, mais il est désormais possible de l'ajouter à son panier. A ce prix, il ne faut pas hésiter !:cool:
Pour infos, ce smartphone possède un écran de 4.3 pouces , un processeur dual core cadencé à 1.2 gigahertz, tourne sous Android 4.2, et possède deux appareils photo 5 MP...

A noter qu'il est également disponible en noir et rose
Enjoy !

terminé

Lien vers le modèle rose : SAMSUNG Smartphone Galaxy Core Plus Rose au meilleur prix - Carrefour.fr

Lien vers le modèle blanc : SAMSUNG Smartphone Galaxy Core Plus blanc au meilleur prix - Carrefour.fr

Lien vers le modèle noir : SAMSUNG Smartphone Galaxy Core Plus Noir au meilleur prix - Carrefour.fr

Lien vers l'ODR Samsung : http://carrefour.cdn.e-merchant.com/pdf/fr/2014-06_ODR_Samsung_Summer_Days.pdf#xtatc%3DINT-1-FA::Maccaron::eek:dr::samsung-trend-core]

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Boudj75
merci du bp je pense le prendre pour ma fille même si j'avais dit pas de smartphone avant le lycée ...

rohhhhh merci sonia j'ai une ptite que je connais, elle a commandé celui là pour son anniv début septembre et sa maman m'a demandé si j'avais pas bon plan...... ben je lui ai dit à part le trouver au moins cher et appliquer les 30 euros de remboursement;

je vais zieuter.... merci sonia

hihi je l'ai commandé pour moi, je ne sais pas ce que je vais faire avec mais pouvais pas laisser une affaire comme ça LOL

Dernière édition:
le code ne fonctionne pas

Merci j'ai profité d'une odr Samsung y'a pas si longtemps du coup je suis pas sur de pouvoir en profiter dans le doute je passe mon tour ...
Jasmin je viens d'essayer ça fonctionne tape bien le code en majuscule et sans la faute c'est PROMOWEB