Smartphone android Motorola à 79 euros

tilouli

Habitué
28 Juillet 2011
3 692
530
5 810
en promo, au lieu de 149

Motorola Motosmart Téléphone portable Monobloc tout tactile Android Champagne: Amazon.fr: High-tech

41blaxTwDQL._AA160_.jpg

1

Merci, je crois qu'il à déjà été en vente flash il y a quelques temps; Je ne connais pas ce portable ceci dit.
Mais j'ai pensé la même chose que C3P ^^

Merci, je crois qu'il à déjà été en vente flash il y a quelques temps; Je ne connais pas ce portable ceci dit.
Mais j'ai pensé la même chose que C3P ^^
Oui fin novembre il était déja proposé à ce tarif avec une OdR de 30 €.

Normallement devrait suivre sur Amazon au même tarif une promotion sur le Defy mini qui grosso modo a les mêmes caractéristiques bas de gamme (Android 2.3, CPU à 600 Mhz...) mais qui est étanche et résistant poussière et choc (IP57) ce qui est un vrai plus : qui n'a jamais entendu parler d'un smartphone sortant de la poche pour tomber au fond de la cuvette ?..

Sinon pour avoir un peu de perf il vaut mieux viser le Motosmart ou le Razr.

Il faut que je trouve un équivalent a celui ci ou a un galaxy y a moins de 45 euros pour ma mere qui veut changer son sony Ericsson. .. pas simple... pour utiliser avec forfait a 2 e

merci mais j'attends mon wiko commandé sur amazon .... faut juste que le site soit approvisionné :cry:

carrefour ta maman veut à tout prix un tactile? parce que avec le forfait à 2€ un basique peut suffir non?

merci mais j'attends mon wiko commandé sur amazon .... faut juste que le site soit approvisionné :cry:

carrefour ta maman veut à tout prix un tactile? parce que avec le forfait à 2€ un basique peut suffir non?

non mais elle veut pouvoir taper des sms rapidement...alors... elle avait ça pour le moment http://www.lesmobiles.com/actualite/4599-test-sony-ericsson-aino.html

c'est quoi cette histoire de amazon ?? il etait pas en stock quand ta commandé ???