Smartphone 6.6" Realme Narzo 50 - 4 Go RAM, 128 Go stockage, 5 000 mAh, Helio G96, 130€ au lieu de 159€ sur Amazon
Si tu cherches un smartphone je te propose Le Realme Narzo 50 avec sa batterie de 5000 mAh qui te tiendra compagnie toute la journée, il dispose d'un bel ultra-fluide de 120 Hz te fera oublier tes problèmes. Pour ma part, je suis ravie de cette marque puisque j'en possède un depuis 3 ans, or, le fait est qu' il demeure toujours aussi performant ! Alors, prêt à faire des jaloux avec ton nouveau joujou !?
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Si tu cherches un smartphone je te propose Le Realme Narzo 50 avec sa batterie de 5000 mAh qui te tiendra compagnie toute la journée, il dispose d'un bel ultra-fluide de 120 Hz te fera oublier tes problèmes. Pour ma part, je suis ravie de cette marque puisque j'en possède un depuis 3 ans, or, le fait est qu' il demeure toujours aussi performant ! Alors, prêt à faire des jaloux avec ton nouveau joujou !?
- Taux de rafraîchissement de 120 Hz] Le taux de rafraîchissement de 120 Hz signifie que l’écran est rafraîchi 120 fois par seconde, soit deux fois plus qu’avec le taux de rafraîchissement classique de 60 Hz
- [Processeur Helio G96 pour le jeu] Le processeur G96 fait du realme narzo 50 le smartphone de prédilection des joueurs. Sa puissante architecture octa-core se compose d’un processeur ARM Cortex-A76 et d’un processeur Cortex-A55.
- [Jusqu’à 11 Go de DRAM] Avec sa technologie avancée d’extension de RAM dynamique (DRE), le realme narzo 50 dispose de 6 Go de RAM pouvant être complétés par un maximum de 5 Go supplémentaires pour une expérience de jeu d’une fluidité optimale.
- [Écran full HD+ de 16,7 cm (6,6’’)] Le grand écran de 6,6 pouces affiche 16,7 millions de couleurs, un gigantesque champ de vision et une meilleure clarté pour insuffler la vie à vos jeux vidéo et vous garantir une immersion totale.
- [6 taux de rafraîchissement adaptatifs]Les 6 modes d’affichages variables prennent en charge la modification intelligente du taux de rafraîchissement de l’écran lors de divers scénarios
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages