deal Smartphone 6.43" Oppo Reno8 Lite 5G - 8 Go RAM - 128 Go - 149€ au lieu de 249€ sur Orange

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 319
36 204
10 810
Smartphone 6.43" Oppo Reno8 Lite 5G - 8 Go RAM - 128 Go - 149€ au lieu de 249€ sur Orange

Si tu recherches un smartphone performant à un prix avantageux, ne passe pas à côté de cette offre ! L'Oppo Reno8 Lite 5G est actuellement disponible à seulement 149€ au lieu de 249€ sur Orange.

ça vaut bigrement le coup , qui plus est avec une garantie de 3 ans !

Avec ses 8 Go de RAM et sa mémoire interne de 128 Go, ce téléphone offre une grande capacité de stockage et une excellente réactivité. Son écran AMOLED FHD+ de 6,43 pouces te permettra de profiter d'une qualité d'image exceptionnelle.

Doté de trois appareils photo (64 Mpx + 2 Mpx + 2 Mpx), ce smartphone te permettra de prendre des clichés de haute qualité. Sa batterie de 4500 mAh offre une autonomie en communication de 36 heures.

Avec sa compatibilité 5G, tu pourras profiter d'une connexion ultra-rapide pour tes activités en ligne. De plus, ce smartphone est compatible avec les appels Wi-Fi et la 4G+.

Ne manque pas cette opportunité de te procurer le Smartphone Oppo Reno8 Lite 5G à seulement 149€ au lieu de 249€ sur Orange !
? Lien vers le Smartphone Oppo Reno8 Lite 5G sur Orange : Oppo Reno8 Lite 5G ( opte pour mobile seul)

Pour consulter tous les derniers bons plans, échantillons gratuits & autres codes promo ou produits gratuits, c'est par ici : ? Voir tous les bons plans

Note : Les prix et la disponibilité des articles sont sujets à changement. Vérifie les détails et la disponibilité sur le site.

Smartphone-6-43-Oppo-Reno8-Lite-5G-8-Go--RAM-128-Go-clubpromos.png

Avec plaisir !

Je viens de le commander pour ma mère, mais j'aurais fort bien pu me le prendre, ceci dit, le mien est toujours fonctionnel, donc bon :)