Smartphone 4" Lumia 530 vert à 42.90€ avec ODR.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 986
36 397
10 810
La journée commence bien, avec un Smartphone Nokia Lumia 530 à bon prix sur RDC, puisqu'il ne revient qu'à 42.90€ grâce à l'ORD en cours de 30€.
4.99€ de frais de port.
Un bon petit smartphone, certes sans fioriture, mais qui fait ce qu'on lui demande, et le fait bien ;)

Compatible tous opérateurs - Ecran Tactile ultra sensible 4" - FWVGA (480 x 854) 16.7 M° couleurs - Processeur Snapdragon 200 quad core 1,2 Ghz - Double SIM (MicroSiM) - 4 Go de mémoire interne - Mémoire extensible par carte MicroSD jusqu'à 128 Go - 512 Mo de RAM - Appareil photo 5 Mpixels - 51 h Autonomie en lecture de musique - 3G+ - Wifi - GPRS/EDGE - GPS - Windows Phone 8.1

Lien : Nokia - Lumia 530 double sim vert vif - pas cher Achat/Vente Smartphone classique - RueDuCommerce

Lien vers l'ODR : http://i.webapps.microsoft.com/blob/view/-/5690230/data/1/-/coupon_odr_lumia530_30juin2015-pdf.pdf

fd7ba0d941bd690bcf40ab22ba8510ce-500x500.jpg

C'est bien a part que c'est du Windows mais certains préfèrent. Il n'y a pas moyen de le transformer en Android?

Ouais mais il y a plus d'applications pour Android que pour Windows. Théoriquement je préfère Windows en téléphone aussi mais c'est le manque des applis qui me tue.

Pourquoi n'aime tu pas Android dis nous?

Toute une histoire, j 'étais y a plusieurs mois sur un téléphone clavier nokia 302 asha (et un jour je me suis dis va bien falloir passer au tactile - mais mon fils ayant un iphone 4s à 'époque, je n arrivais pas du tout avec le tactile ) et un jour je suis allée à boulanger et là coups de coeur pour le Lumia 520 qu'on pouvait tester, le tactile super efficace et j'ai adoré toute de suite ces vignettes, j utilise bcp la reconnaissance vocale pour les textos..... et puis je trouve les lumia simple d utilisation.

Et devinez ce que j'ai pris pour ma mère pour la fête des mères ............ un lumia 520 et oui elle va passer au tactile aussi:shock:, elle ne le sait pas encore :-D