Smart TV LED 47" (120cm) LG 47LB5610 - 379€

pacman

Habitué
24 Mars 2014
9 559
2 566
5 810
La smart TV LED LG 47LB5610, full HD 1920x1080 avec ports USB et HDMI à 379€ en ce moment sur le site de Leclerc Multimédia.
Vous l'achetez en ligne et allez en prendre en livraison gratuite en magasin près de chez vous, elle rentre sur le siège arrière j'ai testé avec une 55 pouces :D.
Je l'ai vue en promo sur le site hier matin mais j'ai oublié de poster ici :idea:. Pourtant elle est sur toutes leurs pages donc vous l'avez peut être déjà remarque aussi.

Caractéristiques techniques:
Type : Smart TV LED
Résolution : 1920x1080
Connectivité : 2 x HDMI et 1 x USB
Taille d’écran : 119.38 cm (47")
Boitier: aluminium haute qualité.
Lit aussi bien entendu les photos, se connecte sur le réseau Wifi etc.

TV LED LG 47LB5610 379€
: Téléviseur LED 47" (Pouces) LG 47LB5610

Fichiers joints

• lg-led-120cm.png
    lg-led-120cm.png
    94.3 KB · Affichages: 82
Dernière édition:
Je sais pas quelle voiture tu as toi mais tu crois qu'une TV de 47 pouces rentre dans une Clio? Sans la boite je pense oui mais avec la boite pas sur, si?

J'ai reussi a mettre ma 55" sur le siege arriere de ma voiture, avec la boite, il y a quelques mois mais ma voiture est plus grande qu'une Clio. Un TV 47 pouces même avec la boite ça ne prend pas tant de place que ça maintenant. Tous ces modèles sont relativement fins, donc les boites sont fines aussi.

en baissant tes siège arrière la tv rentre quand même, faut pas laisser passer ce bon plan:p.

J'ai déjà la 118. par contre perso je n'aime pas du tout les pieds.

Merci en tout cas très bon plan.

Je n'avais pas remarquée les pieds sur ce modèle :D. C'est vrai, mais pour le prix de cette TV, je pense que les accepterai sans problèmes :).