Skip Ultimate Lessive Liquide Concentrée Sensitive Hypoallergénique Sensibles 51 Lavages, 1.4L , 8,74€ au lieu de 11,29€ sur Amazon
J'ai un bon plan pour vos peaux sensibles : la lessive Skip Ultimate Sensitive ! Avec 51 lavages dans une bouteille de 1,4L, vous n'aurez plus à vous soucier de racheter de la lessive tous les deux jours. Et le meilleur dans tout ça ? Pas besoin de se ruiner pour prendre soin de sa peau, car cette lessive est ultra concentrée. Allez, hop, à vos machines à laver ! ? j'apporte la lessive, et mes fringues !
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
J'ai un bon plan pour vos peaux sensibles : la lessive Skip Ultimate Sensitive ! Avec 51 lavages dans une bouteille de 1,4L, vous n'aurez plus à vous soucier de racheter de la lessive tous les deux jours. Et le meilleur dans tout ça ? Pas besoin de se ruiner pour prendre soin de sa peau, car cette lessive est ultra concentrée. Allez, hop, à vos machines à laver ! ? j'apporte la lessive, et mes fringues !
- Toute l'efficacité et la douceur de la lessive liquide Skip Ultra Contentré Sensitive dans une formule concentrée pour un meilleur respect de l'environnement
- Grâce à sa formule hypoallergénique, la lessive liquide concentrée Skip Sensitive respecte les peaux les plus sensibles comme celles des bébés ou des personnes âgées
- Sa nouvelle formule est encore plus concentrée* ! Dosez 27 ml de lessive par lavage pour un résultat impeccable
- Sa formule concentrée contient des activateurs d’éclat et des agents détachants pour un résultat impeccable même sur les tâches incrustrées pour des vêtements éclatants
- Toute l'efficacité de Skip contre les taches tenaces dans une bouteille de lessive 100% recyclable maintenant avec du plastique recyclé
- Vivre de façon active et intense signifie souvent se salir. Skip s’engage à prendre soin de votre linge et vous garantit une propreté impeccable, à l'épreuve de la vie et du quotidien
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages