Skin Doctors Antarctilyne Plump 3 à 18.35€ au lieu de 31€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 926
36 431
10 810
Le soin Repulpant Skin Doctors Antarctilyne Plump 3 est soldé à 18.35€ au lieu de 31€ sur Amazon.Donc 42% de réduction.
Je ne connais pas ce produit, mais il semble que Skin Doctors fait de bons produits... Vous connaissez? j'en possède qu'un seul... Difficile d'évaluer !:idea:
Si vous l'achetez vous pouvez avoir la livraison de votre commande gratuite, en rajoutant un livre.... :)

Lien : Skin Doctors Antarctilyne Plump 3 Repulpant Visage Triple Action: Amazon.fr: Hygiène et Soins du corps

Intéressant. Justement l'achat de ce type de produit est dans mes projets
blase.gif

un bon conseil Lilie tourne toi vers un autre produit, c' est de la m.... en pot

il suffit de lire la composition, le 2 ème ingrédient (après l' eau) est l' éthylhexyl méthoxycinnamate (il n' est pas précisé la concentration) qui est un perturbateur endocrinien connu + parabènes .....

voir là

http://www.clubpromos.fr/forum/lunivers-mode-beaute/perturbateurs-endocriniens-dans-t75933.html

d' autres infos là

www.laveritesurlescosmetiques.com

Cosmétiques : Eviter 10 ingrédients à risque - CareVox

Merci pour ton conseil Fred. Je lis rarement la compo des produits, je sais, honte à moi :icon_rolleyes:

je le fais depuis un petit moment et de + en +

idem pour l' alimentation

je sais qu' on ne peut pas se protéger de tout mais s' il est possible de limiter les dégâts autant le faire en utilisant des produits pas trop cracas pour notre santé, pour la planète :)