code promo Skateboard électrique avec télécommande Riotis à 183,90 EUR au lieu de 613 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
180 506
36 515
10 810
Skateboard électrique avec télécommande Riotis à 183,90 EUR au lieu de 613 EUR sur Amazon

-70% de réduction

3 coloris disponibles

Bordel, j'adorerais tester ce truc ! Bon, ceci étant initialement je suis plus Roller que skateboard, mais juste pour découvrir les sensations de glisses......

Le prix d'origine est celui communiqué par le vendeur, le mieux est de se référer au prix final après remise.

Code promo Amazon 3PRI9Q78

Validité du code 20/03/2019

Riotis Tablette électrique Longboard avec télécommande Trottinettes électriques

• Plus facile à conduire qu'un skateboard standard,Plateau en érable 7 plis très dur avec un motif de hadle, facile à transporter
  • Vos pieds restent fermement plantés sur le pont lorsque vous appuyez sur la poignée à gâchette pour accélérer progressivement
  • La télécommande portable permet une véritable accélération continue et un freinage contrôlé et progressif
  • Roues souples et lisses en PU 75 x 51 mm.Vitesses jusqu'à 20 km / h,Conçu pour les enfants de 8 ans et plus, capacité de poids jusqu'à 130 kg
  • Contenu de l'emballage: 1 x tablette électrique, 1 x Power Adaper, 1 x télécommande, 1 x câble de charge USB, 1 x clé, 1 x Manuel d'utilisation
https://www.amazon.fr/dp/B07P7G8WMR?ie=UTF8

81Lx1WlB67L._SL500_.jpg
71PjtqZiXgL._SL500_.jpg

• Like
Les réactions: dahrres
haha ! je ne suis guère mieux, mais bordel, que j'aime le roller ! même si je suis très loin d'être douée et que j'ai mal partout en permanence, la sensation des glisse, c'est top !( d'ailleurs ça me fait penser que je n'ai pas posté les codes Louviva, bon ça attendra demain ):facepalm:

• Like
Les réactions: dahrres et Patoch