deal SITRAM Faitout Minera diam. 28 cm, vol. 7,3 litres en fonte d'aluminium indéformable tous feux dont induction 29,99€ au lieu de 69€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 346
36 205
10 810
SITRAM Faitout Minera diam. 28 cm, vol. 7,3 litres en fonte d'aluminium indéformable tous feux dont induction 29,99€ au lieu de 69€ sur Amazon

Super prix après je ne vais pas pour autant me mettre à cuisiner !

Avec un diamètre de 28 cm et un volume de 7,3 litres, il te permettra de cuisiner pour toute ta famille ou tes amis. Et en plus, il est en fonte d'aluminium indéformable, ce qui le rend parfaitement adapté à tous les types de feux, y compris l'induction.
Si tu veux me faire à manger, je reste dans le coin, fais -moi signe, merci :)
  • La collection Minera est certifiée tous types de feux : induction, gaz, plaques électriques et vitrocéramique. Faitout idéal pour cuire à l'étouffée, braiser et mijoter lentement.
  • Revêtement anti-adhérent Whithford Xylan sans PFOA pour une cuisson plus saine et un nettoyage facile.
  • La fonte d'aluminium indéformable permet une diffusion et une répartition optimale de la chaleur, afin d'assurer une cuisson homogène et diminuer votre consommation d'énergie.
  • Fond épais pour résister aux chocs thermiques.
  • Devenu incontournable de l'équipement des foyers français SITRAM a marqué plusieurs générations avec son célèbre slogan "Si vous ne prenez pas une SITRAM, vous risquez de prendre une gamelle!"

Lien https://www.amazon.fr/dp/B009H136DQ

fait tout.jpg