Sites de parapharmacie, les parrainages intéressants?

nidelud

Modératrice beauté
18 Novembre 2009
11 957
293
8 810
Je cherche les sites de parapharmacie avec des soldes intéressantes et donnant la possibilité d'être parrainé ;)

J'ai trouvé pour le moment ce site : Programme de fidélité
Je ne suis pas cliente, je suis en phase recherche, si vous avez des idées de sites intéressants ;)

la dernière fois qu'on avait fait du parrainage pour une parapharmacie, ils ont fermé le site le temps de bloquer et annuler les parrainages, je ne me rappelle plus du nom mais je sais encore que j'ai perdu 16 euros :evil:
ceci dit, je vais regarder si je trouve des choses intéressantes ici, fdp en relais 4,50 €
merci nidi :)

la dernière fois qu'on avait fait du parrainage pour une parapharmacie, ils ont fermé le site le temps de bloquer et annuler les parrainages, je ne me rappelle plus du nom mais je sais encore que j'ai perdu 16 euros :evil:
ceci dit, je vais regarder si je trouve des choses intéressantes ici, fdp en relais 4,50 €
merci nidi :)

c était paradrugs je crois

Bonjour,

Je peux parrainer pour 2 sites, qui malheureusement n'offrent rien au filleuil, hormis la possibilité de parrainer ensuite à son tour ;)

Des prix pas mal sur les deux, une commande passé il y a quelque temps sur les deux sans encombre:
EasyParapharmacie - Votre parapharmacie discount en ligne avec Nuxe Avene Konad Serelys Milical
DHEA, Melatonine, Alli, Acai, Acide Hyaluronique, intelligender, 7 Keto, Rhodiola, Omega 3, Resveratrol, Xenadrine, Zantrex 3 LeaderPharma: parapharmacie discount

Si l'un des deux t’intéresse, fait moi signe :)

Bonne soirée

un site de parapharmacie qui n'est pas très cher c'est santemoinschere.com

pas de système de parrainage mais des points à cumuler à chaque achat qui se transforment vite en euros à déduire de la commande

Effectivement, les deux sites que j'ai mentionné ont aussi des avantages, comme le système de points fidélité sur easyparapharmacie et une inscription à la newsletter sur leaderpharma qui donne droit à 2,5€ de réduction.

Paiement PAYPAL sur les deux pour plus de tranquillité

easyparapharmacie à partir de 3.99€, FDP gratuits si cde > à 54€
leaderpharma: 4.99€ de FDP tt commandes, FDP gratuits si cde > à 100€

code à tester (sans garantie):

easyparapharmacie
YFG7YBACY = -10% jusqu'a ce soir
WLG6GH93R = -5%, validité inconnue
leaderpharma
NEW12 = -15%
FDP gratuits => SPET12 ou SEPT12

Toujours à dispo pour parrainer ;)

Bonne soirée