site pour aider les animaux gratuitement

cilly

Membre actif
16 Novembre 2009
397
21
60
comme certaines le savent peut être je soutien activement une petite association de protection féline association félins citoyens - accueil
cette année la "saison" d'abandon des chats et notamment des chatons est extrêmement précoce et les associations sont déjà en grande difficulté financière suite à une année 2010 extrêmement difficile
Félins citoyens est une toute petite association qui ne bénéficie d'aucune subventions et qui existe uniquement grâce au courage et à l'amour de 3 femmes : Fany , Alexandra et Angélique
Si le cœur vous en dit, vous pouvez les aider GRATUITEMENT simplement en vous inscrivant puis en utilisant ce site http://www.doneo.org/2_index.php?act...dc9dc918c11c44
en effet chaque fois que vous faites une recherche via ce site il donne une commission a l'association, mieux encore si vous faites vos achat en passant par le site les marchants reverse une commission a l'association
exemple : je commande souvent des livres chez Amazon et chaque fois je passe par Donéo je fais "donner en achetant" puis je choisi Amazon , le site me redirige sur la boutique Amazon je fais mes achats et Amazon reverse 2,5 % de mes achats HT à l'association sans que cela me coute rien et je fais pareil quand je commande a la redoute, 3 suisses.....
bref si vous voulez faire une bonne action GRATUITE pensez a Donéo et Félins citoyens