SITE LANCOME : miniature de parfum 5 ml offerte + fdp gratuits (->29 avril)

tartefleur

Habitué
17 Avril 2011
7 021
34
2 010
code FREESHIP pour les fdp offerts

la miniature 5ml (très jolie) de
s_G00027.jpg
Trésor Midnight Rose

est offerte dès votre 1er article

Beauté, parfum et maquillage avec Lancome : conseils beauté, soins du visage, anti-age Lancome.

Dernière édition:
vous trouvez qqch qui n'est pas trop cher les filles? le moins cher ce que je vois, c'est eyeliner ou vernis autour de 15/16 euro....

y'a le tube baume lèvres à 13,35 je crois, il est très bien (il a aussi une boîte et un code, n'oubliez pas pour 4 codes, après avoir demandé la carte fidélité Lancôme, un beau cadeau vous est offert)

La miniature est superbe (réplique exacte du flacon avec un petit noeud violet autour du col :D)

Ah zut, il est à 15,75 :(

Dernière édition:
y'a le tube baume lèvres à 13,35 je crois, il est très bien (il a aussi une boîte et un code, n'oubliez pas pour 4 codes, après avoir demandé la carte fidélité Lancôme, un beau cadeau vous est offert)

La miniature est superbe (réplique exacte du flacon avec un petit noeud violet autour du col :D)

merci! mais je vais passer mon tour je pense, même s'il a l'air mimi
je veux encore me faire une commande UNT pour compléter mon millefeuille, donc économies........ :zen: :p