Site de shopping gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lucky2013

Membre
27 Septembre 2013
86
8
10
Bonjour,

Je viens de créer un site de shopping-gratuit. Soyez indulgent, il est tout nouveau. Pour l'instant, il n'y a que quelques produits parce que je ne sais pas vraiment ce que veulent les clients. J'ai créé une catégorie 'rentrée scolaire" et 'livres'.

Vous le trouverez a l'adresse suivante :

boutique-gratuite

Voilà, je ne sais pas où faire de la publicité. J'ai pensé qu'ici ce serait une bonne idée.

L'idée est de profiter de 3 produits par personne par semaine. Si vous avez des suggestions ou des idées pour que je propose d'autres produits. Les livres librio, par exemple, si vous me donnez quelque titres.

Bon shopping !

Je viens de m'enregistrer et de passer commande! C'est incroyable, comment faites vous pour proposer des articles gratuits et sans frais de port en plus?!? A moins que ce soit votre petit secret ;) En tout cas je suis ravie, mon petit garçon entre justement en grande section donc le cahier pour apprendre à écrire tombe à point nommé! :) Je suis impatiente de recevoir ma commande et n'hésiterai pas à laisser un commentaire! Bonne continuation!

Merci pour ces offres . Malheureusement pour moi ca me dit compte inexistant après avoir confirmé l inscription.

3 commandes ont été passé sans problème. Je viens de changer le moyen de paiement (mandat cash) en espérant que ça règle le souci. J'ai fait 2 commandes test sans problème. Des lots de nourriture vous attendent...

Cécé65 : L'argent provient des sites de PTC (pay to click) et de mes petites économies :)

Merci de votre intérêt !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.