Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Suis allé voir. Il n'y a que 6 paires en 46, dommage ! Mais comme je suis un peu fétichiste :evil:, j'ai jeté un oeil du côté de ces dames, vite fait, bein dis donc, qd tu vois la hauteur des talons... 15 cm, tu te demandes si ce sont vraiment des pompes pour marcher :-D. Ou alors c'est tout plat. Les prix sont raisonnables, seul bémol, aucune indication sur la matière ou alors, j'ai pas regardé où il fallait ! Mais dans l'ensemble, elles ont l'air sympa ces pompes ! Merci du tuyau, j'attends que les filles rentrent et je leur indiquerai le lien.
j'ai dèja acheté des bottes chez modatoi !!Mais je l'ai mis qu'une seul fois car c'est pas pour aller bosser que je mettrais ça ni pour aller faire du shopping donc ...rockinbananac'est rare !! ptit aperçu les amis !!
Merci, dommage j'ai pas trouvé mon bonheur...
En passant, si vous connaissez d'autres sites dans le genre je suis preneuse (je cherche des ballerines)
Merci d'avance