Siret?

oumAbdullah

Membre actif
16 Mars 2009
219
1
60
bonjour!!!!!

VOUS AVEZ TOUS UN NUMERO DE SIRET POUR COMMANDER CHEZ JPG?
CAR MOI SA FAIT DEJA UN BON MOMENT QU'IL ME REFUSE MES COMMANDES!
POURTANT Y'A 2 ANS J'ARRIVER A COMMANDER SANS PROBLEMES
MAIS A L'HEURE D'AUJOURD'HUIT IL ME REFUSE MES COMMANDES

Sans siret tu ne peux pas commander chez eux, ils sont devenus très durs. Et mm avec un siret, il se peut qu'ils te refusent en te disant que tu n'as pas reçu de codes perso. J'ai plusieurs comptes avec siret tout à fait normaux et ils me refusent les cadeaux, ces bourriques !

Ils viennent de m'embrouiller encore avec un compte, malgré des commandes à mini 20€. Un jour ils décrètent qu'ils ne veulent plus envoyer les catalogues, ni les offres de la newsletter et on n'a plus droit à rien. Sont pénibles. C'est le service marketing qui s'occupe des commandes et le SAV qui les valide. N'importe quoi ! :-x

Ils viennent de m'embrouiller encore avec un compte, malgré des commandes à mini 20€. Un jour ils décrètent qu'ils ne veulent plus envoyer les catalogues, ni les offres de la newsletter et on n'a plus droit à rien. Sont pénibles. C'est le service marketing qui s'occupe des commandes et le SAV qui les valide. N'importe quoi ! :-x

je me rapel a l'epoque , c"tait une certaine SOFIA YVANO qui m'envoyer un mail de confirmation!!!!!!