S'il vous plait cherche bon plan centrale vapeur

ruche

Modératrice
Membre de l'équipe
18 Juin 2008
20 192
7 517
10 810
63
Eure et loir
Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord très bonne année 2012.

Voilà, j'aimerai m'acheter une centrale vapeur de marque Philips ou Calor.

Je suis à la recherche d'un super bon plan qui me permettrait de faire des
économies et par la même occasion, pourriez vous m'indiquer la ou les
références des modèles qui vous paraissent les mieux.

Je vous remercie de votre aide par avance.:)

bonjour ruch il y a deux jours j'ai commandé une Centrale vapeur 4.5 Bars Delonghi VVX1640 chez 3suisse avec le code 43460 elle était à 149 et je l'ai payé 88.90 en plus il y a une offre de remboursement de 20 donc je sais pas si ça t'intéresse je l'ai pas reçu encore on verra si elle est bien

déjà je te conseille de prendre une calor, j'en ai pris une il y a quelques mois chez amazon et elle est top, j'avais un fer à repasser avant et ça n'a plus rien à voir c'est sûr lol

pour trouver le meilleur prix, je te conseille aussi de passer par les 3 suisses, avec les codes réduction ça vaut souvent le coup :)

;)
ma philipps a rendu l ame par ma faute (5 ans de bon services :lol:) j ai voulu changer et j ai pris la calor (idem code 3ss soit 119 au lieu de 199) je regrette je préférais la phillips ça n est qu une question de gout prise de main ect... , et bon le on off - ben oui il n y en a pas sur la calor ce qui fait que je l ai laissé allumer toute la nuit .... :ange:

;) bon courage................... lol

Cuve illimité : CENTRALE VAPEUR ILL'GV7096C'
référence : 8916170

Dernière édition:
Merci à toutes pour votre aide.

Je vais aller regarder cela de plus près et si en plus je peux avoir une réduction conséquente
que demander de mieux !!!:-D

Bonjour!
je remonte ce post je recherche aussi une centrale vapeur!j'ai pas d'exigence particuliere juste le moins cher possible MDR ca fait 10 ans que j'ai un vieux fer alors je pense que ce sera forcement mieux lol!j'ai pas eu le temps avec le -30% des 3 suisses mais si vous avez un bon plan...merci beaucoup :)