Si vous avez des problèmes avec vos PM

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 472
36 373
10 810

Bonsoir

Si vous avez des problèmes de réception concernant vos PM merci de bien vouloir répondre à ses questions

- explication précise du ou des problèmes?

- depuis quand approximativement?

- avec qui exactement? precisez les pseudos
dans le cas ou vous ne recevez pas les MP d'une seule personne

Merci d'avoir la gentillesse de réserver ce topic exclusivement au problèmes de MP
et d'avant de poster ou de m'envoyer votre mail (sonia@clubpromos.fr) vérifier que

- vous n'avez pas supprimé des messages AVANT que votre destinataire en ait pris connaissance

- Votre boite mail ainsi que celle de votre correspondant n'etait pas pleine, ou quasi pleine

- Videz régulièrement votre boite MP

Merci à tous ; j'attends vos mails car plus il y auras d'infos, d 'élèments, plus il aisé de régler le problème....

Sonia

Bon alors en ce qui me concerne, sonia a trouvé la soluce (ben oui on est pas admin' pour rien) !

En fait, lorsque vous envoyez des MP, ne les supprimez pas tant qu'ils apparaîssent dans votre boîte d'envoi.

Dès qu'ils apparaissent dans messages envoyés, c'est que le destinataire a bien reçu et lu votre message et seulement à ce moment vous pouvez supprimez votre message !

J'adoooooooooooore le nettoyage par le vide et les messages n'y ont pas échappé !

Courrez, courrez je vous dis avant que ...............je ne vous efface !!!!!!

Merci à notre super admin' de choc !!!!

Et vive ClubPromosI