Si Lolita EdP 80 ml 33,20 au lieu de 87,50€

Merci madameverte! :) :) :) J'aimerais savoir, si les retours sont possibles (bien sur sans ouvrir le parfum, ni la boite) Je dois faire un cadeau et ne connais pas son odeur, donc j'aimerais l’acheter, aller le tester en boutique et le garder s'il me plait.. A-t-on 30 jours comme pour les livres et autres articles amazon?
Merci beaucoup!

Merci madameverte! :) :) :) J'aimerais savoir, si les retours sont possibles (bien sur sans ouvrir le parfum, ni la boite) Je dois faire un cadeau et ne connais pas son odeur, donc j'aimerais l’acheter, aller le tester en boutique et le garder s'il me plait.. A-t-on 30 jours comme pour les livres et autres articles amazon?
Merci beaucoup!
Amazon.fr En un clin d'oeil: La Belle Boutique
Retours & Remboursements

Tous les produits achetés par La Belle Boutique sont couverts par notre garantie de remboursement dans 30 jours. Si vous nêtes pas totalement satisfait de votre commande, retournez à nous le produit, non-ouvert, sous 30 jours à compter de la date de votre commande et nous vous rembourserons la valeur totale de la commande. Veuillez ajouter un message en précisant votre nom et adresse avec une brève explication de la raison pour laquelle vous nous retournez l/les article(s). Veuillez noter que nous ne remboursons pas les frais de port. Notez bien que pour des raisons dhygiène, les cosmétiques et le maquillage ne seront pas remboursés sils sont ouverts.

par contre je croise les doigts que tu n'aies pas encore la poisse cette fois ci, Lamy!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Madameverte! Cette fois, je prends mes précautions! Paypal est mon ami (enfin je l'espère)

Une dernière question : les retours ne sont donc pas gratuits, il faut les renvoyer à la boutique et payer les frais de port, c'est bien ça?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Madameverte! Cette fois, je prends mes précautions! Paypal est mon ami (enfin je l'espère)

Une dernière question : les retours ne sont donc pas gratuits, il faut les renvoyer à la boutique et payer les frais de port, c'est bien ça?

tu ne peux pas passer avant en boutique pour le sentir? car là tu risques de te compliquer la vie ;) tu sais si la personne à laquelle tu veux offrir les Lolita Lempicka? Car je trouve c'est un genre de parfum, si on aime un, on apprécie aussi plus ou moins les autres