Siège de toilette bébé 14€64 Amazon

zoubidannie

Habitué
4 Novembre 2014
454
268
2 060
pot bébé.jpg

https://www.amazon.fr/FBGood-Nouveau-pour-Enfants-dapprentissage/dp/B07VHYGN2Q/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=siege+de+toilette+bébé+fbgood&qid=1563915725&s=baby&sr=1-3

Pot bébé que j'ai commandé le 20/07 pour 8€07 en tout, le prix a augmenté après ma commande donc j'attendais de voir s'il serait expédié (délai de livraison 4 semaines) pour partager le plan, c'est fait depuis aujourd'hui donc je partage ce bon plan bien que le prix ait doublé.

Depuis un moment j''en voulais un pas trop cher, pour ma nièce (2 ans 1/2) qui commence de manière ponctuelle à arrêter de porter des couches.

J'ai vu le même que celui que j'ai commandé en violet entre 20 et + de 40€ donc je suis contente de mon achat.
Même passé à 14€64 (8€ de frais de port + 6€64 en cochant bien la remise de 5%)
cela reste une bonne affaire, bien que le siège d'assise ne soit pas rembourré comme la gamme au-dessus.

L'assise et la hauteur pour les jambes entre le sol et l'assise me semblent confortables pour que bébé ne soit pas tassé et gêné d'après les commentaires que j'avais lu (ailleurs: aliexpress, amazon, cdiscount etc) avant de le commander.

Je pense qu'il ne faut pas traîner pour commander avant montée du prix.

J'ai aussi commandé des sacs jetables adaptables (50 unités) à ce genre de pot pour bébé,
sac jetables.jpg

https://www.amazon.fr/Womadee-jetables-Nettoyage-spécial-Rouleaux/dp/B07HG7TPWY/ref=sr_1_8?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=sac+jetables+pot+bébé&qid=1563917116&s=baby&sr=1-8
c'est plus hygiénique pour tout le monde même si bien entendu, un nettoyage des toilettes s'impose quand même après chaque popo-pipi.

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres et Sonia
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour vous conseiller de ne pas commander le siège wc bébé désormais passé à 29€99

Je ne l'ai pas reçu, j'ai demandé au vendeur qu'il me le renvoie, qu'il m'envoie un numéro de suivi d'expédition de commande ou qu"il me rembourse 29€99 pour que je puisse acheter son article désormais passé à 29€99 (après avoir régulièrement augmenté) ou d'autres articles dans sa boutique mdr .

Voici sa réponse mdr:
" Vous avez reçu un message de la part du vendeur Amazon — FBGood
Ce n'est pas mon problème que vos affaires ne sont pas arrivées. C'est un problème que l'entreprise de logistique a commis une erreur.
Je ne vous donnerai pas un remboursement de 29,99 euros, je vous donnerai seulement le prix original.
Ne viens pas dans mon magasin acheter quelque chose dans le futur, s'il te plaît.
Je n'ai pas besoin de client qui déraisonnable et gourmand."

Il m'a finalement remboursé et je pense qu'il n'a jamais rien envoyé car le prix avait augmenté juste après ma commande et crescendo.

Désolée pour ce fake bon plan.

Dernière édition: