Siège Auto Chicco à 61€ au lieu de 190€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 573
36 374
10 810
Bon, il est possible de le trouver moins cher qu'à 190€, mais à 60€ livraison incluse ça doit le faire, qu'en dites vous les parents? :) Je sais, sans trop m'y connaitre que ce type de matos coute cher. Et que Chicco est plutôt bon dans la sécurité, non?

Code promo a mentionner SOLDES10
10 pour cent supplémentaires sur tous les produits soldés et les produits du coin des affaires
Lien : Chicco Siège Auto Key Fit Night Gr. 0+ 06079064200000 - Achat / Vente Transport sur maginea.com

Le siège-auto Key Fit de Chicco est homologué selon la norme ECE R44/04 pour le transport des enfants de la naissance à 13 kg. Il est doté d’un coussin-réducteur en tissu respirant et d’une capote pare-soleil. Sa fixation se fait à l’aide des ceintures de sécurité trois points du véhicule.

Grâce au système Key Fit, le siège-auto s’accroche et se décroche facilement d’une seule main sur la base Key Fit (vendue séparément), les poussettes Chicco SimpliCity (vendue séparément) ou la poussette double Together (vendue séparément).

Caractéristiques :

• Siège-auto Key Fit
  • Pour enfants de la naissance à 13 kg (groupe 0+).
  • Homologué selon la norme ECE R44/04
  • Avec réducteur pour nouveau-nés
  • Capote pare-soleil.
  • Fixation à l’aide des ceintures de sécurité trois points du véhicule
  • Dimensions: 67 x 44 x 61 cm
  • Poids 6,5 kg
  • Coloris : Night (Noir)

Bon, il est possible de le trouver moins cher qu'à 190€, mais à 75.98€ ça doit le faire, qu'en dites vous les parents? :) Je sais, sans trop m'y connaitre que ce type de matos coute cher. Et que Chicco est plutôt bon dans la sécurité, non?

Lien : Chicco Siège Auto Key Fit Night Gr. 0+ 06079064200000 - Achat / Vente Transport sur maginea.com

Le siège-auto Key Fit de Chicco est homologué selon la norme ECE R44/04 pour le transport des enfants de la naissance à 13 kg. Il est doté d’un coussin-réducteur en tissu respirant et d’une capote pare-soleil. Sa fixation se fait à l’aide des ceintures de sécurité trois points du véhicule.

Grâce au système Key Fit, le siège-auto s’accroche et se décroche facilement d’une seule main sur la base Key Fit (vendue séparément), les poussettes Chicco SimpliCity (vendue séparément) ou la poussette double Together (vendue séparément).

Caractéristiques :

• Siège-auto Key Fit
  • Pour enfants de la naissance à 13 kg (groupe 0+).
  • Homologué selon la norme ECE R44/04
  • Avec réducteur pour nouveau-nés
  • Capote pare-soleil.
  • Fixation à l’aide des ceintures de sécurité trois points du véhicule
  • Dimensions: 67 x 44 x 61 cm
  • Poids 6,5 kg
  • Coloris : Night (Noir)

ET AVEC LE CODE SOLDES10 10pourcent en plus sur prix initial soit encore 20 E DE MOINS;)

somme à régler Siège Auto Key Fit Night Gr. ... 75,96 € Livraison Relais colis 3,95 € Sous-total 75,96 € Réductions - 18,99 € Montant des frais de port 3,95 €