shorts jeune ado : lesquels choisir ?

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bonjour,

Avant de me lancer dans une recherche, vous qui connaissez ou avez des enfants entre dix et quatorze ans, quels shorts préfèrent-ils ?

On m'a demandé d'en trouver, avec ou sans bon plan à la clé (de préférence avec je suppose) et sans me communiquer de fourchette de prix.

Le sujet en question fêtera ses 12 ans cette année et il dit de prendre pour la taille du 16 ans.

En attendant vos éventuelles réponses, je commence ma quête car je dois mailer des modèles ce matin afin que le garçon en question pioche ce qui lui convient.

Sans votre aide, je vais bien lui en dégoter quelques-uns que je ne lui choisirai pas forcément parmi les plus chers s'il n'y a pas une bonne réduction à la clé mais en respect pour sa personne, je ne voudrais pas lui soumettre des modèles 'ringards'.

Merci d'avance.:)

0307103_ep.jpg

A La Redoute, il y a du choix : http://www.laredoute.fr/Search/SearchResults.aspx?keyword=shorts+gar%C3%A7on+16+ans&nop=100&sort=PRICE_DESCENDING cool !

Dernière édition:
déjà, c'était sûr, en tablant direct sur du 16 ans, on écarte tous les modèles qui ne sont pas au moins sur 2 tailles : 14-16 ans:-D

coucou lilo dis moi tu as mauvaise mine !!!!

si le "sujet" met du 16 ans lol tu peux aussi voir rayon homme taille S non?! ou en connaissant sa taille sur la redoute il y a le rayon grands enfants enfin s'appelle pas comme ça mais tu as jusqu'au 1m74 et perso lol j'ai déjà commandé pour mon mari taille 18ans et ça taille adulte
les pantacourts genre battle avec multipoches c'est pas mal aussi

merci zainou, trop cool de me répondre. Occupée ailleurs et voyant le temps passer j'ai envoyé plein de modèles de La Redoute sans avoir vu ta réponse. Ils ont du choix et un large éventail de tailles.

Comme tu dis, avec du 18 ans, on équipe aussi un homme, j'ai vu avec les pantalons jogging.

Le "sujet" mdr est un peu rond et carré et n'a pas encore fait de poussée astronomique

je n'avais pas vu ta première phrase : je ne me suis pas regardée dans la glace en fait mais hier betty qui papotait et papotait et papotait toujours ne correspondait en rien à mon état sinon qu'elle contribuait à d'encore plus fortes palpitations de mon coeur:shock: si bien que j'en suis revenue à mon avatar principal:-?:-D

coucou lilo dis moi tu as mauvaise mine !!!!

si le "sujet" met du 16 ans lol tu peux aussi voir rayon homme taille S non?! ou en connaissant sa taille sur la redoute il y a le rayon grands enfants enfin s'appelle pas comme ça mais tu as jusqu'au 1m74 et perso lol j'ai déjà commandé pour mon mari taille 18ans et ça taille adulte
les pantacourts genre battle avec multipoches c'est pas mal aussi

mon esprit est décousu, j'en reviens à la taille. Le modèle que j'ai vu chez Quelle correspond à la taille small soit du 38 mais le sujet grandissant en ce moment mais n'étant pas encore élancé, si je commence par lui proposer un short qui pour moi est un bermuda, en stature homme, il va se retrouver en pantalon court comme on dit pour les femmes;)

j'ai demandé sa stature exacte dans le mail

freakoutdepuis que je vais sur club promos, cet avatar me fait froid dans le dos
la première fois que je l'ai vu, j'ai bien failli ne plus revenir:oops:

sinon pour les shorts...moi j'ai des filles, mais je pense que si le garçon est plutôt petit et carré il ne faut pas prendre un short trop long sinon ça ne va pas l'avantager

bonjour LAURENCE, désolée pour mon avatar, je me suis demandée en le remettant à qui déjà il avait déplu car il remonte à longtemps et nous aussi:)

tu as raison le bermuda adidas (je ne le vois pas comme un short c sûr) surtout en 38, risque de lui arriver aux pieds

ce que tu dis est très valable pour les filles petites et rondes : les jupes aux ou sous les genoux ne leur va pas. Avec des jambes épaisses par exemple, ça fait vieux et moche. On donne nos avis hein ! Par contre, même si on n'a pas de jolies jambes mais qu'on les assume, on peut porter du court car on ne s'arrête pas qu'aux jambes quand on regarde quelqu'un ou alors carrément du long long;)

merci d'être passée et bon après-midi:)