deal Shampoing SYOSS KERATIN ou SALONPLEX flacon 500 ML 2,40 €

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 987
36 271
10 810
Shampoing SYOSS KERATIN ou SALONPLEX 2,40 € & livraison gratuite

Je connais le Salonplex que j'utilise régulièrement, aussi à cet égard je vais m'en racheter un nouveau : il lisse de OUF les cheveux ! j'adore ! il rivalise avec mon Fiber de l'oréal PRO c'est dire si elle est efficace sur mes cheveux !

GO Syoss Salonplex shampoing pour cheveux traités chimiquement et mécaniquement | notino.fr ( si tu n'es pas redirigé vers le produit tape dans le moteur de recherches " shampoing syoss 500 " " et coche promotion sur la gauche

La version REPAIR est en promo à 2,46 € sur Amazon : https://www.amazon.fr/Syoss-Shampooing-Réparation-Intense-Cheveux/dp/B082VQ4M3P

Code promo livraison gratuite NOTINO : KOMPE13FR24Q4

CLUBPROMOS(172).png

1609342797210.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE REPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES ENCOURAGER!

Merci sonia je le suis prix en même temps un après shampooing salon comme toi bisou ma belle ta nénette ??
Je l'ai également ! il est très bien ! juste un peu épais mais l'effet tip top à l'instar du masque de la même gamme que je suis contrainte d'acheter en Allemagne arfff car introuvable en France de mon coté.

• Like
Les réactions: nalcya