Bon Plan : Shampoing L'Oréal Paris Elseve Dream Long 300ml à 3,21€ sur Amazon
Présentation du Deal
Obtenez des cheveux longs et forts avec le Shampoing L'Oréal Paris Elseve Dream Long, disponible à seulement 3,21€ sur Amazon. Ce shampoing reconstructeur est spécialement formulé pour réparer les longueurs abîmées et prévenir les pointes fourchues, tout en nourrissant intensément les cheveux de la racine jusqu'aux pointes. Enrichi en Kératine Végétale, Vitamines, et Huile de Ricin, il offre une brillance éclatante et une protection durable à vos cheveux.Baisse de prix !
Je l'ai déjà acheté mais ne m'en souviens pas, si ce n'est son odeur agréable ! Par ailleurs actuellement j'utilise le soin de la gamme (oui en plus du revlon & d'un autre... je sais, je sais !) Eh oui, je sais aussi également que j'ai les cheveux courts
? Voir l'offre Shampoing L'Oréal Paris Elseve Dream Long sur Amazon
? ? Explorez d'autres bons plans ici ?
Caractéristiques principales
Caractéristique | Description |
---|---|
Type de cheveux | Idéal pour les cheveux longs et abîmés, nécessitant réparation et protection |
Effet | Nettoie en profondeur, répare les longueurs et renforce les cheveux des racines jusqu'aux pointes |
Formule | Enrichie en Kératine Végétale, Vitamines, et Huile de Ricin pour une réparation et une protection maximales |
Application | Appliquer sur cheveux mouillés, masser délicatement, rincer, et finaliser avec de l'eau froide pour une brillance accrue |
Contenu | Flacon de 300 ml |
Engagement écologique | Flacon fabriqué à 100% en plastique recyclé (hors bouchon et colorants) et entièrement recyclable |
Décryptage des Ingrédients
Le shampoing L'Oréal Paris Elseve Dream Long utilise une combinaison d'ingrédients soigneusement sélectionnés pour réparer et protéger les cheveux longs. Voici un décryptage des principaux ingrédients :Ingrédient | Propriétés | Bénéfices | Problématiques |
---|---|---|---|
Kératine Végétale | Protéine dérivée de plantes qui aide à réparer et renforcer la structure capillaire | Redonne force et élasticité aux cheveux, réduisant ainsi la casse et les pointes fourchues | Aucun problème notable, convient à tous les types de cheveux |
Huile de Ricin (Castor Seed Oil) | Huile riche en acides gras et en vitamine E, connue pour ses propriétés nourrissantes et fortifiantes | Nourrit en profondeur les cheveux, ajoute de la brillance et protège contre les agressions extérieures | Peut alourdir les cheveux fins si utilisé en excès |
Vitamines (Niacinamide, Panthenol) | Renforcent et protègent les cheveux, améliorant leur santé globale | Renforce les cheveux, prévient la casse, et améliore la rétention de l'hydratation | Aucun problème notable |
Sodium Laureth Sulfate | Agent nettoyant moussant couramment utilisé | Nettoie efficacement en éliminant les impuretés et les résidus de produits | Peut être asséchant pour les cuirs chevelus sensibles |
Dimethicone | Silicone qui lisse les cheveux et facilite le démêlage | Lisse et adoucit les cheveux, facilitant le coiffage et réduisant les frisottis | Peut s'accumuler sur les cheveux, nécessitant un shampoing clarifiant régulier |
Le shampoing L'Oréal Paris Elseve Dream Long est une solution complète pour les cheveux longs et abîmés. Enrichi en Kératine Végétale, Huile de Ricin, et Vitamines, il nourrit intensément, répare les dommages, et protège les longueurs. Les silicones présentes, comme le Dimethicone, apportent douceur et brillance, tout en facilitant le démêlage. Il est cependant conseillé d'utiliser un shampoing clarifiant de temps en temps pour éviter l'accumulation de silicones.
Avantages et Valeur Ajoutée
- Réparation en profondeur pour cheveux longs :
- Le shampoing L'Oréal Paris Elseve Dream Long est spécialement formulé pour réparer les longueurs abîmées et renforcer les cheveux des racines jusqu'aux pointes.
- Formule enrichie en actifs puissants :
- Grâce à sa formule enrichie en Kératine Végétale, Vitamines, et Huile de Ricin, ce shampoing nourrit, protège, et ajoute une brillance éclatante aux cheveux.
- Routine capillaire complète :
- Pour un soin complet, il est recommandé de compléter votre routine avec la Crème Sauveuse de Pointes de la même gamme, pour des cheveux encore plus forts et protégés.
- Engagement écologique :
- L'Oréal Paris s'engage pour un avenir plus durable avec des flacons fabriqués à 100% en plastique recyclé (hors bouchon et colorants) et entièrement recyclables.
- Prix abordable pour une qualité professionnelle :
- À seulement 3,21€ pour un flacon de 300 ml, ce shampoing offre un excellent rapport qualité-prix pour des résultats dignes d'un salon de coiffure.
Comment profiter de l'offre ?
- Accédez à l'offre via ce lien : Voir l'offre Shampoing L'Oréal Paris Elseve Dream Long sur Amazon.
- Ajoutez le produit au panier.
- Procédez au paiement pour bénéficier du prix réduit.
FAQ
- Où puis-je acheter le shampoing L'Oréal Paris Elseve Dream Long à prix réduit ?
- Vous pouvez acheter le Shampoing L'Oréal Paris Elseve Dream Long à prix réduit sur Amazon via ce lien : Voir l'offre Shampoing L'Oréal Paris Elseve Dream Long sur Amazon.
- Ce shampoing est-il adapté pour tous les types de cheveux ?
- Oui, bien qu'il soit spécialement formulé pour les cheveux longs et abîmés, il convient à tous les types de cheveux qui nécessitent réparation et protection.
- Dois-je utiliser un après-shampoing avec ce produit ?
- Il est recommandé d'utiliser un après-shampoing ou la Crème Sauveuse de Pointes de la même gamme pour des résultats optimaux.