Shalimar Guerlain EDP 100 ml à 59.90€ au lieu de 97€ et +

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 915
36 325
10 810
Un bon prix pour l'eau de parfum 100 ml Shalimar parfum initial de Guerlain qui est à 59.90€ sur rue des parfums, alors qu'on le retrouve à 106€ sur Sephora !:eek:
Vous aimez ce parfum?
En plus la livraison est gratuite:!

Lien vers Sephora : Shalimar Parfum Initial - Eau de Parfum de Guerlain sur Sephora.fr Parfumerie en ligne

Lien : Parfum Shalimar - Parfum Initial - Parfum pour femme de Guerlain Pas Cher

shalimar-initial-eau-de-parfum_1.jpg

[YOUTUBE]5RSI68nnXbk[/YOUTUBE]​

Je ne connaissais pas ce site!

en regardant
Les produits proposés par ruedesparfums.com sont garantis 100% authentiques.
Votre commande sera expédiée depuis
Rue Des Parfums
12864 BISCAYNE BOULEVARD
NORTH MIAMI, 33181
ETATS-UNIS

Attention:
Dans le cas où des frais de douanes seraient exigés à la réception du colis, ce qui peut arriver de façon occasionnelle, et sans que nous en soyons informés, notez que l’entière responsabilité des frais supplémentaires induits revient au destinataire du colis

Ah merci MV, tu fais bien de le préciser, j'en ai entendu parler de ce site, mais je n'y ai jamais commande :/

Fait iech qu'il soit basé aux states car effectivement les frais de douane sont possibles :('

Des concurrents proposent de rembourser les frais de douane alors que chez eux, tant pis pour l'acheteur, j'aurais tendance à dire qu'il vaut mieux pas commander si on veut pas de mauvaises surprises

Je ne sais pas quoi faire est ce que certaines d'entre vous connaissent ce site et on commandé ? pour les frais de douane c'est frequent ?