S'habiller gratuitement - astuce

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 255
36 288
10 810
Un petit reportage ... Regardez sur quel site est la nana ? :evil:

Vous en pensez quoi ? ILs parlent de légalité... Mais normalement les vêtements ne doivent pas être portés , on est d'accord , non ?

:shock:

Reportage par ici

Et le mec qui contacte les services consommateurs? oula ! je suis en train de visionner en ce moment le reportage en fait

punai:shock:se.. édifiant !

oui j'hallucine moi aussi:shock:, j'avais vu le reportage, c'est vraiment abusé la fille qui rapporte ces vêtements après les avoir portés.:-x

comme toi, il me semblait bien qu'il ne fallait pas qu'ils soient portés mais je pense que la fille s'abstient de le dire et elle doit garder tout l'emballage et tout remettre dès qu'elle va rendre ses articles

oula je n'oserai pas porter des vêtement et le renvoyer par la suite !!j'aurai trop peur !lol
mais je me demande si elle les porte avec l'etiquette !hihihih
:-D

ohlala sa ma degouté!!!!! ah non acheté une robe qu une meuf a porté pendant tte une soirée c est abusé franchement!!!!!!??????
bon l autre a les services conso si il a que sa a foutre tant mieux pour lui et oui les marques se font tellement de benef qu ils peuvent!!!!

mais le coup des habits et de l appareil a raclette c est trop a mon gout!!!

je me suis posé la question aussi si elle gardait les étiquettes sur lês vêtement mais ça doit gêné donc je pense qu'elle les retire re met tout comme ça dans l'emballage la cradingue mdrrrrrrrrr