code promo SGODDE Lampe de Camping LED Rechargeable, 1000 Lumens Ultra Puissante Lanterne Camping 6 Modes IPX5 Étanche 16,19 € au lieu de 26,99 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
174 452
36 119
10 810
SGODDE Lampe de Camping LED Rechargeable, 1000 Lumens Ultra Puissante Lanterne Camping 6 Modes IPX5 Étanche 16,19 € au lieu de 26,99 € sur Amazon

- 40% de réduction sur cette lampe LED intégrant 6 modes !
J'en ai une dans ce style, elle m'est bien utile lorsque notamment , je fait tout disjoncter , :eek: ;)

Code promo SGODDGE / Amazon : E8F96O5M

Product Name:SGODDE Lampe de Camping LED Rechargeable, 1000 Lumens Ultra Puissante Lanterne Camping 6 Modes IPX5 Étanche pour la Pêche de Nuit, Chasse, Randonnée, Garage, Éclairage de Secours (Inclus Câble USB)

  • ?☄【LAMPE DE CAMPING 3 EN 1】-- SGODDE lampe de camping LED extra puissante multifonctionnelle peut être utilisée comme lanterne de camping, projecteur de recherche, banque de puissance. Éclairage frontal (T6) - Éclairage latéral (40 SMD-LED) - Éclairage latéral (20 LED ROUGE) - Clignotement lent (20 LED ROUGE).
  • ?☄【SIXE MODES DE LUMIÈR】-- La lumière de camping rechargeable SGODDE vous offre 6 modes d'éclairage, projecteur (haut/ moins); lanterne de camping (haut/ moins); lumière rouge/lumière clignotante rouge (SOS). Le projecteur a un éclairage à 180 °, le feu latéral a un éclairage complet à 360 °, son portable et léger qui répond parfaitement à vos besoins dans les activités extérieurs.
  • ?☄【POWER BANK RECHARGEABLE】-- Cette lampe de camping peut être rechargée par un câble USB. ( câble USB fourni) Cette lampe de camping se recharge en 3 à 4 heures (5 V DC 1–2 A). Veuillez utiliser un adaptateur secteur 5 V DC approprié. Elle peut également recharger votre smartphone ou d'autres appareils mobiles en cas d'urgence.


GO http://www.amazon.fr/dp/product/B085WRBBX9?ie=UTF8





1603716367104.png