Sfr offre red

maroon4

Membre
28 Février 2012
85
0
6
bonjour tout le monde
voila, j'avais un forfait bloqué SFR (celui a 27 euros). avec engagement 1 an qui se finit normalement ce 1er AVRIL. du coup hésitais à partir chez FREE après mais finalement je me suis laissé tenté par leur offre RED a 19 euros :evil:(même prix que chez free). en appelant au début pour m'informer on m'avait dit que la mise place de l'offre RED prenait environ 10 jours, mais la apparemment ça n'aura pris que 48h :shock:, du coup ça a été mis en place le 23 mars, le souci est que je ne sais pas si mon ancien forfait est résilié d'office , est si je ne risque pas d’être doublement prélevé le mois prochain , (27euros + 19 euros). :cry:

Toutes les offres SFR (RED) - Forfait Mobile SFR

qu'est ce que tu entends par "portabilité" :evil:? moi j'avais une forfait bloqué, je suis partie sur mon espace client en ligne, j'ai cliqué sur "faire évoluer mon offre" , puis sur "offre RED", 2 jours plus tard on m'a envoyé une puce (même numéro), après quoi je suis repatie en ligne pour VALIDER mon offre et ça a été activé sur le champs.

j' avais fait ça il a longtemps chez orange et j' avais eu un seul prélèvement : pour le nouveau forfait

Ah ben oui le nouveau forfait annule le précédent comme si tu avais fait une portabilité... c'est le même numero ?

oui c'est le même numéro , sauf qu'il reste 1 semaine pour que l'engagement de mon ancien forfait bloqué se finisse .

Oui tout ce fait automatiquement et sans être prélevée deux fois (enfin ils vont te prélever au prorata des nombres de jours dans le mois que tu as eu)

L'offre RED à 19.9€ n'est pas la même que celle de Free (ou B-and-You) :cry:

Tu as tout pareil sauf que tu n'as pas d'internet compris !
Pour avoir internet il faut prendre la formule à 24.9€ et même celle-ci n'est pas équivalente car limité à 1Go !! Si tu veux dépasser tu dois recharger du crédit "internet" ...

Pour Free (et B&You) 3Go de données en fair-use, ce qui veut dire que limitation de débit si tu dépasses mais tu ne seras pas bloqué comparé à SFR.

J’espère avoir été clair ! :icon_wink: