SFR dévoile son offre RED

F

Fred

Invité
Après Orange et Bouygues qui ont lancé leur offre «low-cost», le numéro deux français des télécoms introduit quatre forfaits mobiles à petits prix sur Internet. Il mise sur la qualité de son réseau pour faire la différence.

coeur-.gif

Frank Esser, PDG de SFR, annonce au Figaro sa nouvelle offre «Red» et précise sa stratégie pour faire face à une concurrence de plus en plus rude sur le marché des télécoms.

A voir ici sur SFR.fr

FRANCK ESSER.- Nous lançons le 11 octobre notre offre «Red» : quatre forfaits, vendus uniquement sur le Web, simples, sans engagement, sans mobile subventionné, pour tous les usages (SMS, voix, data). Ils seront vendus à des prix très agressifs (12 à 34 euros) mais avec toute la qualité de service de SFR. Ce n'est pas du «low-cost». Car SFR est attaché à la qualité. Si le client a une question, il est en contact avec les conseillers en ligne de SFR. Il n'est pas obligé de se débrouiller seul sur des forums ou des sites communautaires. «Red» vient compléter nos formules «Carré», lancées avec succès en juin, puisque nous avons enregistré 1 million de souscriptions en moins de trois mois. Avec «Carré», nous récompensons la fidélité de nos clients : l'abonné SFR a la certitude d'avoir toujours le meilleur tarif et de n'être jamais moins bien traité que les nouveaux clients !

source le figaro

merci Fred, je n'étais pas allée voir pour les offres "Carré", je vais essayer de m'intéresser de plus près à celles-ci mais bon, il me faudrait tout de même un matériel avec une appli clubpromos, ce serait la moindre des choses;)

Merci Fred !
Faut que je pense à changer ... De tel ..

déjà que mon chargeur est à 600 km de chez moi ... Ceci dit poru ma part nul besoin de gros forfait, pour le peu que j'appelle !