SFR coffret Nexus 7 + clé internet à partager 9€90

F

Fred

Invité
Le coffret est vendu 109€90 et une offre de remboursement de 100 € avec un forfait carré tablette & clé 3 Go (à partir de 37 € par mois)

(ou à 59€90 soit 159€90 moins 100 € d’offre de remboursement) avec le forfait carré tablette & clé 1 Go (à partir de 27 € par mois).

1 Go d’échange de données supplémentaire par mois offert pour toute souscription d’un carré tablette & clé 1 Go ou 3 Go (jusqu' au 24 sept)
Une fois consommé, ce crédit supplémentaire sera bloqué pour la formule 1G o et le débit sera ajusté jusqu’à la prochaine date de facturation pour la formule 3 Go.

c' est par ici

fPjq

Je suis pas sur qu'on doit la remercier ce genre de deal, c'est pas contre l'auteur mais c'est clairement un mauvais plan car engagement de 24mois et l'abonnement le moins cher coûte 7€ + la tablette à 309€ alors que la tablette vendue seule en wifi par google est proposé au prix de 249€ (16Go)

GROSSE ARNAQUE A FUIR D'URGENCE!!!

je suis en forme ce matin ^^ veux - tu que je te tél ? :p

Pour taper encore? :shock::icon_lol:
Demain si tu veux plutot car je suis tellement a la bourre la que je dois me concentrer pour finir mes rapports dans les 2-3 heures suivantes et si tu me tapes dessus en meme temps ca va pas le faire :mrgreen: