Sfr appels illimités fixe -mobile

lualyne

Membre actif
23 Décembre 2010
335
0
56
ile de france
J'ai pris connaissance ce jour de l'offre appels illimités du fixe vers tous mobile, tous opérateur.
Je suis cliente depuis au moins 4ans j'ai voulu changé de box pour prendre la nouvelle box évolution, le service client m'a répondu que j'étais en possession de la box 4 (boitier blanc) et que j'avais donc 45 euros de frais en expliquant que j'avais des problèmes de connexion ils m'ont donc fait un geste commercial en me faisant cadeau des 45euros.
Je reçois donc ma nouvelle box dans 8 jours avec l'offre évolution tout compris tel vers mobile illimité ... pour 37,90euros par mois le top!

http://www.sfr.fr

j'ai mieux,je l'est fait ce matin j'ai appeller en disant que je voulais resilier car les autre concurrant proposer mieux (free) en l'occurence et pour ne pas vous perdre ils vous propose automatiquement les frais d'une valeur de 49 euro offert ainsi que tous les option plus la nouvelle box evolution gratuit et 20% pendant 1 an ce qui vous revien avec la hausse de tva a 31.90 par mois tous compris ca marche et du coup toute ma famille la fais ce matinrockinbananarockinbanana

et au bout d'un an on rappelle et on renegossie lol

j'ai mieux,je l'est fait ce matin j'ai appeller en disant que je voulais resilier car les autre concurrant proposer mieux (free) en l'occurence et pour ne pas vous perdre ils vous propose automatiquement les frais d'une valeur de 49 euro offert ainsi que tous les option plus la nouvelle box evolution gratuit et 20% pendant 1 an ce qui vous revien avec la hausse de tva a 31.90 par mois tous compris ca marche et du coup toute ma famille la fais ce matinrockinbananarockinbanana

et au bout d'un an on rappelle et on renegossie lol

Mdr
j'ai fais la meme chose la semaine derniere et j'ai eu aussi les frais offert et 5€ sur la facture pendant 1 an.. Donc moi je l'ai a 32,90 mais ça me va parfaitement ^^